FANDOM

Yufina Marlon
Noimagesa
Informations techniques'
Japonais ユフィーナ=マーロン
Romaji Yufiina Maaron
UTAU

Sekka Yufu

EC 110
Classification Humain
Ethnie Marlon
Sexe Féminin
Couleur Des Cheveux Gris
Affiliation(s) Royaume de Marlon
Empire Beelzenia (anciennement)
Asmodean (anciennement)
« Ne dit pas des choses aussi égoïste, Karchess... Si notre relation est découverte, ce sera notre perte. »
―Yufina Marlon[src]

'Yufina Marlon' était la reine du Royaume de Marlon et l'une des nombreuses victimes de Sateriasis Venomania. Après avoir épousé le prince Martius et être devenue reine, elle a eu une liaison avec son serviteur privilégié, Karchess Crim, laissant son précieux trésor avec le Comte alors qu’elle se rendait à l'Empire Beelzenia]. Lors de sa visite chez Asmodean, la reine a été enchantée et enlevée par le Duc Venomania, devenant ainsi la huitième membre de son Harem.

HistoireModifier

PréludeModifier

Yufina est née en EC 110 au sein de la famille royale Marlon, enfant unique du roi et de la reine de Marlon. Plus tard, la princesse a reçu une clef en or en pendentif comme souvenir de sa mère, qu'elle portait toujours sur elle. Yufina fut par la suite fiancé au prince Martius de Beelzenia pour forger une alliance politique entre les deux nations en vue de la conquête planifiée de la ville de Lioness voisine par la nation. Alors que le couple préparait son mariage, les Cinq Ducs ont accepté d'aider à l'organiser et les deux se sont mariés lors d'une cérémonie somptueuse.

Au cours de cette période, Yufina a rencontré les frères et soeurs de Martius, Janus, Febria, Aprilis et Maylis. Lorsque son père mourut subitement quelque temps après, Martius monta sur le trône en tant que roi tandis que Yufina devenait sa reine. Au fil du temps, Yufina est devenue insatisfaite de son mari. Elle a également rencontré le comte Karchess Crim, et est tombée amoureuse de celle-ci. Ils se lancent dans une aventure amoureuse secrète et se rencontrent régulièrement en privé.

Retour à la maisonModifier

« Ne t'inquiète pas, mon séjour à Beelzenia ne sera pas long. Ce n'est pas politique, je vais juste rendre visite à la famille de mon mari. »
―Yufina à Karchess[src]

Incident VenomaniaModifier

Un nouveau Marlon Modifier

« À l’heure actuelle, Yufina est la seule héritière légitime du trône qui porte la lignée de la famille royale Marlon. Il semble que Karchess accumule le soutien de la noblesse environnante avec ce fait comme soutien. »
―Les notes d'Elluka[src]

Plus tard cette année là, Karchess réussit à poignarder Venomania, Yufina se libéra du sort du duc et s'enfuit avec lui. [1] chassé par Marlon et Beelzenia, les deux sont partis et sont allés se cacher. Se préparant à renverser le règne de Martius et à rétablir sa lignée de dirigeantes de Marlon, Yufina a soutenu son nouveau mari lorsqu'il a établi un nouveau pays qu'il considérait comme plus "légitime" à Marlon, attirant le soutien des nobles environnants. Deux ans après la disparition de Venomania, ils ont réussi un coup d'Etat contre le gouvernement de Martius. [2] Durant cette période, Yufina et Karchess ont engendré des enfants.

Héritage Modifier

Après leur mort, la lignée de Yufina et Karchess a continué à régner sur Marlon pendant des siècles, conquérant finalement la ville Lioness et obtenant une hégémonie complète sur toute l'île de Marlon. La clé d'or que portait Yufina a continué à être transmis dans la famille royale pendant plusieurs siècles, avec des récits du triomphe de Karchess sur le Duc Venomania pour sauver sa bien-aimée transmise aux générations futures depuis cette époque.[3]

Personnalité Modifier

« S'il vous plait, tenez cela pour moi jusqu'à ce que je revienne. C'est très précieux. Chéri cela comme si c'était moi– »
―Yufina to Karchess[src]

Yufina était une femme pudique mais affectueuse. Consciente du monde politique dans lequel elle vivait, la jeune femme joua un rôle primordial et digne de son statut. Bien ancrée et mature, elle avait le sentiment de ne pas ternir son image publique et d’être prudente vis-à-vis de toute menace potentielle, même pour sa propre relation avec Karchess. De même, elle ne partagerait jamais ses sentiments personnels à haute voix, comme son opinion selon laquelle Martius et ses frères et sœurs lui faisait penser à des cochons. Une fière patriote de sa nation, Yufina a également ressenti le chagrin que l'histoire de son pays se soit terminée avec sa génération, tout en acceptant la situation politique.

Compétences Modifier

En tant que membre de la famille royale Marlon, Yufina avait beaucoup de poids politique parmi ses électeurs et était très favorisée par la noblesse de Marlon. Elle possédait également un certain tact politique et une manière appropriée d'interagir avec ses collègues aristocrates et royaux. Cependant, la reine n'avait aucune formation au combat et était donc inutile dans un combat, s'appuyant lourdement sur les gardes pour la protéger.

Liens Modifier

Karchess Crim : L'amant et le futur mari de Yufina. Le trouvant plus excitant, beau et plus fort que son mari, Yufina adorait Karchess et entretenait une relation charnel avec lui malgré le risque que cela soit découvert. Karchess semblait insouciant quant au dangers qu'ils encouraient tandis que Yufina était beaucoup plus soucieuse de voir sa relation compromettre sa position politique, elle a néanmoins été touchée par son affection amoureuse pour elle. Elle a ainsi trouvé un réconfort dans leur liaison par rapport à sa relation avec son mari.

Martius Marlon : Le mari de Yufina. Bien qu'appréciant la nature aimable et respectueuse de Martius, en particulier envers elle, Yufina n'avait aucun amour pour cet homme et était frustrée par son caractère faible et soumis, tout en le trouvant également insatisfaisant en tant que mari et n'appréciait pas sa forte corpulence. Bien qu’elle insiste sur le fait qu’elle ne le haïssait pas, elle n’avait pourtant aucun scrupule à le tromper avec un autre homme et à renverser son pouvoir plus tard.

Maylis Beelzenia : La belle-soeur de Yufina. Surprise par la nature et la beauté plus simples de la princesse, particulièrement comparée à celle de ses frères et sœurs, Yufina se lie d'amitié avec Maylis et apprécie l'empathie qu'elle eut envers elle ayant été mariée par arrangement.

Anecdotes Modifier

Conception et Origine Modifier

  • Le nom de famille de Yufina, Marlon, fait référence à Mammon, le démon protecteur du péché de l’Avarice.
  • Son nom est partiellement inspiré du nom de son représentant UTAUloid, Yufu Sekka, les deux noms partageant les trois premières lettres.

Galerie Modifier

Apparitions Modifier