FANDOM

TheaterCrop
Le Théâtre du Mal était un petit théâtre au milieu de la forêt de Held , construit par Gallerian Marlon et Ma pour abriter sa collection de Reliques du péché . Après la mort du juge, il est devenu la résidence de Ma, Gammon Octo et des reliques éveillés.

HistoireModifier

PréludeModifier

OubliéModifier

RéutiliséModifier

La Fin du MondeModifier

LocationsModifier

CimetièreModifier

Graveyard Heartbeat
Le cimetière entourant le théâtre et le domaine du Maître du cimetière. Construit après que des cadavres aient été retrouvés sur le site de construction d'origine, il a ensuite été régulièrement fréquenté par la Relique de la Gourmandise et ses serviteurs.

La Tour du Battement de cœur (Heartbeat Clocktower)Modifier

Clocktower Heartbeat
La grande tour de l'horloge au centre du théâtre et du domaine de Gear. La relique de l’orgueil protége et entretint l'aiguille afin de préserver la vie de la poupée mécanique brûlée. Dix-sept ans après sa construction, le clocher est tombé en panne en raison de sa dégradation au fil du temps. Une fois que Gear a sacrifié son cœur et s'est lié à la tour, l'horloge a recommencé à fonctionner et la poupée a été sauvée. En conséquence, il ne pouvait ni quitter la tour ni entrer dans le théâtre.

Royaume du MalModifier

Image 38
Un petit cinéma dans le théâtre. Le bureau du directeur était relié à la salle principale du théâtre. Bien qu’à l’origine, il projetait un documentaire de Gallerian présentant ses "objets de collection", d’autres films écrits par Ma et Gammon ont ensuite été diffusés au cinéma; les habitants du théâtre ont également visionné les films à l'occasion. Le serveur a joué le rôle de son serveur.

Cour du MalModifier

Evils
La salle d'audience dans le théâtre et le domaine du Maître de la Cour. Ceux qui pénétraient le cimetière ont été capturés et traduits devant le Maître du tribunal. Jugeant un procès rapide et inéquitable, la Poupée Judiciaire a condamné à mort d'innombrables intrus. La salle d'audience a également servi de lieu de rencontre pour les habitants en cas de besoin, appelée "procès" par le directeur Doll.

Bureau du directeurModifier

Un bureau où les Réceptacles du Péché étaient; cette salle de collection était située à l'intérieur de la grande salle du théâtre. La pièce elle-même contient une autre pièce intérieure.

Grand HallModifier

Le hall principal à l'intérieur du bâtiment contenant le bureau du directeur.

Habitants connusModifier

AnecdotesModifier

Conception et OrigineModifier

CuriositéModifier

GalerieModifier