FANDOM

HERCrop
Le Hereditary Evil Raiser Syndrome ( littéralement Syndrome Héréditaire Cultivant le Mal), également appelé simplement HER, était une maladie génétique rare. Issus de la Malice, ceux qui étaient infectés par le syndrome possédaient une intention malveillante et une personnalité destructrice. Après plusieurs expérimentations du scientifique Seth Twiright, la maladie est devenue récurrente durant la Troisième Période.

Histoire Modifier

Prélude Modifier

À un certain moment, les humains de la Première Période ont créé le gène Malice au cours de la Deuxième période afin de créer une crise pour les terriens. À la suite de ce gène, le syndrome HER s'est propagé parmi les terriens de la Deuxième période et l'augmentation massive de porteurs a entraîné la destruction du monde. Avec un HER parmi les 72 terriens survivants sur le Climb One, la nouvelle espèce humaine créée pour le nouveau monde était contaminée et avait donc une chance de développer la maladie. Au moins un des terriens sur le Climb One, Levia Barisol, a également été contaminé et a développé le syndrome. Pendant ce temps, l'infecté de HER sur le Climb One échappait à toute punition pour ses actes et se réincarnait dans un corps humain dans le nouveau monde, connu sous le nom de Seth Twiright.

Expériences de Twiright Modifier

À partir de BT 020, Seth Twiright a développé des enfants goules pour augmenter le nombre de HER, créant ainsi des clones, Pale Noël et Kiril. Il développa une autre méthode par le biais de graines de malice, et continua à créé de nombreux autres enfants goules au fil des ans, le syndrome HER envahie le Royaume magique Levianta. Alors que les HER ont été identifiées, le gouvernement de Levianta a tenté d’éliminer le syndromes et ses porteurs mais a en grande partie échoué.

Seth a ensuite pris en charge le deuxième Projet 'Ma' mis en place pour éliminer les HER et empêcher la destruction prophétisée de Levianta. Le scientifique a ensuite implanté la graine de Dieu à Meta Salmhofer, créant des réceptacles humains pour les Dieux jumeaux, Hänsel et Gretel, le 27 décembre, EC 0. Ils se sont ensuite échappés de l'Institut royal et Seth a continué ses expériences. À un moment donné, Seth a commencé à développer plusieurs objets qui deviendront des Reliques des péchés.

Lorsque la catastrophe de Levianta s'est produite en EC 013, pratiquement toutes les HER ont été anéanties lors de l'explosion et des destructions qui ont été causées par le corps de dragon de Levia et de Behemo; à ce moment-là, les graines de malice des HERs décédées ont été relâchées dans les airs, ce qui a pour effet que le risque de développer le syndrome est extrêmement faible. Après que le corps du dragon à deux têtes se soit désagrégé et descendu dans la forêt de Held, ses fragments ont fusionné avec Hänsel et Gretel. À peu près à la même époque, Seth a transféré l'âme d'une des enfants goule survivante, Irina Clockworker, de son corps mortellement blessé à un chat roux en peluche avant de lui-même mourir.

Reliques des péchés Modifier

En EC 014, Hänsel et Gretel ont assassiné Eve et Adam Moonlit, leurs parents adoptifs, et ont divisé le péché originel d'Eve en sept fragments. Les jumeaux ont créé sept Reliques du péché avant de libérer les reliques de malice dans le monde. Irina a ensuite commencé à les collecter pour répandre la malice. En décembre de l'EC 135, Irina a donné l'épée de la luxure, une des reliques, à Chérubin et a autorisé le Duc à passer un contrat avec le Démon de la Luxure et à propager la malice et le syndrome HER.

Le duc a réussi à mettre enceinte Maylis Beelzenia, Mikulia Greeonio et Lukana Octo avec des enfants susceptibles de développer le syndrome HER. La lignée de Mikulia s'arrêta plus tard avec la mort de son fils en EC 150. Hänsel et Gretel se réincarnèrent plus tard en Arte et Pollo autour d'EC 290, et devinrent les loyaux serviteurs de la duchesse Banica Conchita, allant jusqu'à tuer pour elle. Ils présentèrent la noble au Démon de la gourmandise. Banica les dévora plus tard vers le mois d’août de l’EC 325.

Le 14 janvier, EC 457, Prim Rogzé est né en tant que HER. La reine donna ensuite naissance à une nouvelle réincarnation de Gretel, Ney Marlon, le 1er novembre, EC 482. Par la suite, Prim collabora avec Irina pour détruire le Royaume de Lucifenia tout en permettant à la mage d'expérimenter sur elle et de l'utiliser comme espion et assassin de Marlon. Prim a ensuite été tué par Ney en EC 505; peu après la mort de Ney, l'âme de Gretel fut absorbée par le Verre de Conchita et renvoyée au service de Banica, nouvellement démon.

Le 27 décembre, EC 595, Hänsel réincarné en tant que Lemy. Adopté plus tard par Irina sous le nom de "Julia Abelard", le garçon devint son assassin pour l'organisation criminelle Père Noël. Après la mort de Lemy le 30 janvier, l'EC 611, l'âme de Hänsel fut absorbée par le verre de Conchita et retourna au service de Banica. À la suite du conflit d'Irina avec Banica et Levia, son âme fut fusionnée avec les esprits de Levia et d'Eve Moonlit, devenant ainsi l'entité Ma. La nouvelle HER a ensuite poursuivi la collecte des reliques.

Caractéristiques Modifier

Symptômes Modifier

Un HER, est censé être à la base une incarnation de la malice, "programmée" pour détruire les dieux et tout ce qu'ils ont créé; Par conséquent, les tendances d'un HER incluaient la violence physique, l'expérimentation humaine, la destruction et la supercherie. Agissant comme réflexes naturelle de survie, les HER cherchaient généralement à se développer et à assurer la continuité de leur "mission" de répandre la malice par tous les moyens nécessaires. Ils prennent également un plaisir immense à accomplir leurs actions, même si leur comportement pouvait aller d’individus très talentueux à des tueurs instables et irrationnels.

Les HER pourraient également ne pas être conscients de leur état et vivre leur vie en partant du principe qu'elles étaient normales. De même, malgré leur prédisposition à la malice, un HER peut encore se sentir coupable de ses tendances plus sombres. En conséquence, la personnalité des HER variait, certains essayant de résister à leurs symptômes. Dans le même ordre d'idées, un HER pouvait masquer leurs symptômes pour duper les autres. Un cas particulier de HER avait en plus un trouble dissociatif de l'identité, une personnalité présentant les symptômes et l'autre non. De même, un symptôme de HER était parfois atteint d'hallucinations auditives, avec une voix séparée murmurant aux infectés de faire des actes malveillants.

Causes Modifier

Prenant racine dans la Malice, tous les HER ont été créés à partir de la même source. Un humain HER pouvait également être développé en clonant son corps, copiant ainsi toute sa constitution génétique et mentale. Un HER peut également naître en implantant des graines de malice sur le zygote, les amenant à développer naturellement les gènes de malice à mesure que le fœtus grandit et mûrit; Les HER pouvaient donc être artificiellement conçues en masse, comme pour les enfants goules. De plus, un HER pouvait être créé par le biais d'un humain passant un contrat avec un démon du péché.

Après la catastrophe de Levianta, les germes de malice lancés dans l'air ont créé un environnement propice à la naissance naturelle d'un humain. Dans des circonstances normales, le risque qu'un fœtus soit conçu avec le gène HER était de 1/65530. De même, le risque qu'un fœtus porteur du gène HER survivre à la naissance était de 1/9999. En conséquence, le risque que quelqu'un naisse avec succès avec le gène HER était de 1/655234470.

En dépit de cette probabilité extrêmement faible, la progéniture d'un ou de plusieurs parents atteint du syndrome augmentait de manière exponentielle les chances pour l'enfant d'hériter du gène et donc du syndrome. En conséquence, les lignées de famille pouvaient transmettre le gène via des graines de malice à travers les générations, bien que les chances qu'un descendant développe le syndrome diminuent à mesure que le sang de la famille se dilue au fil des générations. Malgré cela, vers la fin de la Troisième Période, il était possible, bien que cela soit extrêmement rare, de contracter le syndrome HER après la naissance.

Traitement Modifier

À l'origine, aucun traitement curatif n'était connu. Afin de supprimer les symptômes, des médicaments adam et marry-go-round pouvaient être administrés et, dans les cas les plus graves, des médicaments sur mesure. Malgré cela, les personnes touchées pouvaient refuser de prendre le médicament, ce qui compliquait leur traitement. Plus tard, cependant, Elluka Chirclatia a trouvé une méthode pour éliminer les gènes de malice, les guérissant efficacement de leur état. Certains HER ont réussi à supprimer les symptômes en perdant la mémoire ou leur volonté.

Porteurs connus du syndrome Modifier

Anecdotes Modifier

Curiosités Modifier

  • En réfléchissant à comment utiliser Lemy Abelard, Irina Clockworker a envisagé d'utiliser son fils adoptif comme moyen de devenir le "Master of the Hereditary Evil Raisers", Maître des HER ou "M.O.T.H.E.R.", qui veut dire mère en anlais.
  • Les noms des médicaments adam et marry-go-round utilisés pour traiter les HER, sont une référence à Adam Moonlit et sa mère "Alice Merry-Go-Round".

Apparitions Modifier