FANDOM

« Je dois chercher la prochaine 'MA' afin de voir mes projets se concrétiser. »
―Seth Twiright[src]

Seth Twiright, aussi connu sous le nom de Démon de la colère, était un scientifique du Royaume magique de Levianta et le père de tous les porteurs du HER dans la Troisième Période. Originellement, l'un des parents de Dieux survivants, il a été scellé avec ses semblables dans le Péché avant de s'échapper et de se réincarner en humain. Après quoi, Seth expérimenta la création d'enfants goules et des réceptacles des péchés pour augmenter le nombre de HER dans le monde, reprenant le Projet 'Ma' pour ses ambitions. Après la catastrophe Levianta, Seth se réincarna en Démon de la Colère.

Histoire Modifier

Jeunesse Modifier

Personnalité et traits Modifier

Compétences Modifier

Liens Modifier

Gumillia : Une autre ancienne terrienne. Seth a admiré les capacités de Gumillia durant la Deuxième Période et a été impressionné par sa manière d'exceller dans tous ce qu'elle faisait après s'être incarnée en tant qu'être humain. pour cette raison, il était disposé à négocier avec elle afin de faire usage de ses capacités lorsque cela était nécessaire. En dépit de toute relation antérieure qu'il aurait pu avoir avec elle, Seth était néanmoins disposé à la manipuler avec un chantage émotionnel, et les deux avaient une relation très toxique.

Behemo Barisol : Un collègue de Seth dans la Deuxième Période. Seth a copié sa méthode de création humaine en créant le premier enfant goule; à cause de cela, les deux se faisaient des critiques acerbes. 

Levia Barisol : Un collègue de Seth dans la Deuxième Période. Bien que leurs relations de travail aient été raisonnables au cours de la Deuxième Période, Seth a utilisé Levia comme moyen de parvenir à ses fins dans les deuxième et troisième périodes, et plus tard lorsqu'il a été chargé de sa sécurité en tant que Nemesis. 

Adam Moonlit : Un associé de Seth. Initialement, Seth déconseilla à Adam de prendre d'éloigner sa mère de lui et n'avait aucune interaction particulière avec lui, mais plus tard tolérera le partage d'une Relique des péchés avec l'homme pendant de longues périodes et de lui permettre d'exécuter des contrats en son nom. Malgré cela, alors qu'il partageait Grim the End avec lui pendant des siècles, Seth n'afficha aucune amitié visible pour Adam.

Pale Noël : Une des créations de Seth, physiquement identique à lui. Seth a créé Pale comme moyen de rependre le Syndrome HER et il n’a aucun scrupule à le laisser se déchaîner à Levianta. Bien que fournissant une fausse histoire selon laquelle ils étaient des frères jumeaux pour cacher ses expériences humaines, Seth regrettait néanmoins que le chaos de Pale soit si facilement associé à lui en raison de leur apparence similaire.

Kiril Clockworker : Une des créations de Seth. Seth a créé Kiril comme moyen de rependre le Syndrome HER, mais ne semblait avoir aucune affection visible pour sa création. En partie parce qu'il souhaitait garder secrète ses expérimentations humaine, Seth cacha leur connexion et trompa plus tard Kiril, prétendant être lui-même un enfant goule.

Meta Salmhofer : Une des créations de Seth. En la créant uniquement dans le but de rependre le Syndrome HER, Seth n'a montré aucun sentiment de responsabilités envers ses actes malgré qu'il soit son créateur, il l'a abandonnée dans son enfance et plus tard ne montra aucun remord à l'utilisé pour atteindre ses objectif notamment dans le cadre du projet 'Ma'.

Irina Clockworker : Une des créations de Seth. La créant uniquement dans le but de rependre le Syndrome HER et de devenir une sœur de Kiril, Seth n'hésita pas par la suite de l’utiliser pour le projet 'Ma' et voyait son utilisation comme un moyen de prolonger sa survie pour continuer à propager HER dans Evillious. Il a également jugé bon de se confier à elle à propos des mécanismes de la Troisième Période.

Nemesis Sudō : La charge de Seth. Veillant sur elle dans le cadre d'une promesse faite à Gumillia, Seth prit toutes les mesures nécessaires pour maintenir Nemesis en vie, même si cela impliquait de la tromper, et la surveilla dans ses années formatrices. Au fur et à mesure que leur relation se développait, Seth a également encouragé Nemesis à prendre des mesures et à utiliser Grim the End pour s'en prendre à d'autres, ravies de l'aider à faire souffrir ses ennemis. Il voyait Némésis, encore en vie, comme Némésis, contrairement à Michaela et Gumillia qui la voyait uniquement comme une réincarnation de Levia.

Anecdotes Modifier

Galeries Modifier

Apparition Modifier