FANDOM

Sept Crimes et Châtiments est une histoire incluse dans l'édition limitée d'un album du même nom, publié le 25 février 2015. Cette histoire a été écrite par Akuno-P. Il suit Allen Avadonia après l'anéantissement de la Forêt de l'Arbre Millénaire par "Punition", envoyé en voyage à la rencontre de l'âme d'individus impliqués dans les réceptacles du péché par Sickle.

Résumé de l'intrigue Modifier

L'histoire commence par un texte du livre de la Genèse dans l'Ancien Testament de la Bible de Levin, qui décrit comment, au début, les dieux vivaient au paradis avant de fuir lors de sa destruction et de fonder un nouveau paradis, qui ne dura que mille ans. avant d'être détruit par Malice.

Les quatre dieux survivants et les soixante-huit membres de leur famille ont commencé à créer un nouveau monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les quatre dieux et six de leurs parents. Le dieu soleil les a ensuite banni et scellé les dieux jumeaux Levia-Behemo et six membres de leur proches, confiant le monde à ses propres créatures pendant qu’il s’enfonçait dans le ciel et que le dieu de la terre dormait sur la terre.

Allen Avadonia raconte ensuite comment il a apprit par cœur tout les versets bibliques alors qu'il s'ennuyait en attendant cinq cents ans dans une boîte noire, les instructions du dieu-soleil "Sickle". Après la destruction soudaine du monde par "Punition", la boîte est ouverte et Allen est accueilli par Sickle. Après avoir quitté la boîte, Sickle raconte que toutes les âmes ont été entraînées jusqu'à la Troisième Période alors qu'elle fusionne avec la Cour Infernale. Le dieu charge ensuite Allen d'enquêter certains individus possédés par les démons du péché pour son plan visant à réhabiliter les âmes de la Cour Infernale

Envoyé pour rendre visite à Held et Michaela, Allen rumine son ancien béguin; En réponse, Sickle réprimande l’enfant et lui rappelle les erreurs qu'il a commis. L'ancien serviteur apparaît dans la Forêt millénaire apparemment restaurée; À l'intérieur, Allen est accueilli par un rouge-gorge, Michaela, et un Held désincarné. Ce dernier explique qu'ils voyaient une illusion de forêt tirée de leurs souvenirs. Après cela, Michaela conduit Allen à son corps d'arbre du millénaire et convoque les Reliques des péchés. Bien qu'Allen tente de parler à Michaela en privé, elle le presse de continuer et le garçon acquiesce en prenant l’Épée Venom.

Le garçon est ensuite accueilli par le Démon de la luxure; ils discutèrent jusqu'à ce que l'entité prenne le contrôle de la conscience d'Allen afin de rester à Asmodean. L'histoire raconte ensuite l'incident causé par le duc Sateriasis Venomania, qui périra à cause d'une Relique des péchés. En arrivant à Lasaland, Allen est dirigé vers le Manoir Venomania et entre avec le démon, rencontrant le seigneur du manoir entouré de femmes. Le duc Venomania tente de chasser Allen avant d'arrêter quand il se rend compte de qui il est.

Sateriasis discute avec Allen de son harem personnel même s'il est beaucoup plus petit depuis la perte de son pouvoir de lavage de cerveau, et les deux ne sont pas du tout d'accord sur ce sujet. Allen s'entretient ensuite avec Maylis Beelzenia malgré les protestations de Sateriasis. Après avoir parlé à Maylis des sentiments complexes qu'elle a pour le duc, Allen se prépare à partir; avant qu'il ne le fasse, Sateriasis lui demande d'envoyer I.R. à lui. Allen accepte, malgré le fait que la vraie nature de la sorcière a complètement changé depuis.

En sortant du manoir, Allen rencontre Gumina Glassred sur le point d'entrer et la salue. Tout en essayant de lui parler et de conseiller l'ancienne Premier ministre sur sa relation avec Venomania, Gumina éloigne le garçon et entre. Allen insiste sur la nécessité de partir tôt avec le Démon de la luxure, avant que son prochain guide, Hänsel (sous l'apparence de Pollo), n'arrive, à la grande surprise d'Allen. Après avoir expliqué que le Démon de la gourmandise ne pouvait pas rencontrer Allen parce qu'il avait été avalé par Banica, Hänsel attrapa le bras de l'autre garçon avant que le Démon de la luxure ne parte et l'emmène avec lui à Beelzenia.

Emmené au Manoir Conchita, Allen parle finalement à Banica de leur passé commun avant que l'ancienne duchesse ne le questionne sur la mission que Sickle lui a confié. En réponse, Allen l'interroge sur les motivations qu'elle avait à devenir un démon et sur ses actions en tant que Démon de la gloutonnerie. Ensuite, elle veut se reposer et redirige Allen vers Arte. Ellen se rend ensuite dans la pièce où séjournent Hänsel et Gretel et s’entretient avec Gretel, qui prend la forme de Ney Phutapie pendant qu’elle lui parle.

Après avoir dit à Allen de saluer Riliane, Gretel lui tend l'un des Quatre miroirs de Lucifenia et le Démon de l’Orgueil l'emmène sur l'ancien site de Lucifenia. Après être enfin arrivé au Palais royal lucifénien, Allen entre et rencontre Keel. Il s'entretient avec lui avant que Chartette ne l'oblige à l'aider à préparer le dîner. Une fois que tous les préparatifs sont terminés, Allen observe un gâteau gigantesque et Riliane en sort. Sous le choc, Allen observe Germaine gronder et chasser la princesse pour avoir ruiné le gâteau, le serviteur se mit à poursuive sa sœur jumelle.

Perdant la vue de Riliane, Allen pense à vérifier dans sa chambre et à l'extérieur, il retrouve sa mère et son père. Les deux parlent de la situation actuelle d'Allen. Il s'apprête enfin à entrer dans la chambre de Riliane. quand Arth et Anne s'effondrent tous les deux à cause de Gift, suivis du reste du palais. Allen rencontre ensuite Clarith, agissant dans l’intérêt de Michaela, qui explique que le huitième cadeau de "Princesse du sommeil" est la cause de l’endormissement des âmes de la Cour Infernale. Elle convainc Allen de l'accompagner pour arrêter la Princesse du sommeil et les deux s'en vont sur le cheval Joséphine.

Avant d’atteindre Toragay, les deux compèrent rencontrent Hänsel sous la forme de Lemy Abelard. Bien qu'ayant offert son aide, ils la refusèrent à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il propose de leur donner la Poupée de Clockworker, maintenant vide. Alors qu'Allen acquiesce, Hänsel lui montre comment la poupée est maintenant brûlée et vide. Hänsel leur promit de les rattraper. Clarith et Allen quittent ensuite Joséphine jusqu'à leur arrivée à Toragay, où ils rencontrent la "Princesse du sommeil" et sont incapables de la raisonner. Allen essaie de s'approcher de l'âme pour la piéger et est presque endormi avant que Hänsel ne réapparaisse et ne piège la Princesse du sommeil dans la Poupée de Clockworker.

Par la suite, Allen déplore son inutilité dans la confrontation alors Hänsel lui remonte le moral avant de s'en aller. Allen est alors approché par le Démon de la jalousie et les deux conversent. Après avoir dit adieu à Clarith, Allen chevauche le Démon de l’envie à travers les eaux pour atteindre Jakoku. Après avoir approché l’île insulaire, le démon constate une distorsion dans l’espace et dans le temps qui les fait arriver trop tôt. Entrant à Enbizaka, Allen cherche Kayo Sudo mais ne parvient pas à la rejoindre avec les distorsions spatio-temporelles.

En rencontrant le Démon de l'avarice, Allen négocie avec le démon jusqu'à ce que cela l'aide à atteindre Kayo et qu'il salue le tailleur. Il converse avec elle jusqu'à ce que Kayo lui indique qu'elle doit faire une course et s'en va vers un bâtiment de style occidental en parlant de recevoir un jugement. Après derrière Kayo, Allen entre dans une salle d'audience et voit un homme sur le point d'entamer un procès pour Kayo Sudō, Gallerian Marlon.

En regardant le procès, Allen témoigne que Kayo est reconnu coupable et déterminé à être décapité sur une guillotine. Pris de panique à la pensée, Allen demande au tribunal de s'arrêter et est approché par Gallerian. Le juge s'acharne à punir Kayo en échange d'un prix. Allen n'ayant pas d'argent, Gallerian décide de le faire prendre sa place. Avant qu'il ne soit placé sur la guillotine, "Michelle" intervient pour que Gallerian fasse un procès approprié pour le garçon accompagné d'elle en tant que défense; Allen se rend alors compte que la poupée est réellement Hänsel utilisant le ventriloquisme.

Avant que le procès puisse commencer, Gallerian est approché et réprimandé par une femme portant un masque sur son visage, qui renvoie ensuite le juge au sol. La femme se prépare alors à emmener Kayo avant d’être adressée à Allen. Expliquant son but de ramener des individus comme Venomania et Gallerian à leurs lieux d'origine, elle note que Nemesis est la seule personne qu'il lui reste à collecter et envoie Allen par le trou pour rencontrer la fille en premier.

Plongé dans le "Cimetière" pour la technologie de la deuxième période, Allen s'informe de la nature de l'endroit à Hänsel et cherche Nemesis, errant dans plusieurs Black Box. Venant de l'ancien dictateur sur la plate-forme d'observation d'une tour de l'horloge, les deux s'approchent de Nemesis et apprennent qu'elle cherche sa mère. Interrogée, elle révèle qu'elle croit avoir détruit l'enfer appelé "Evillious" et comment elle a été tuée par un garçon comme eux. De plus en plus effrayé, Nemesis s'enfuit, Hänsel et Allen à la poursuite. Perdant la trace de Nemesis, ils trouvent à la place un arbre avec des fruits rouges sur une colline. alors qu'ils gravissent la colline, ils rencontrent Irrégulier, qui reconnaît la Poupée de Clockworker comme sa mère. En essayant de prendre la poupée, Hänsel l'éloigne du garçon et ils finissent par courir, poursuivis par Irregular; une fois arrivés à l'arbre, ils découvrent un quatrième garçon, séparé d'irrégulier, à côté de Nemesis. Alors que Nemesis met la clé d'or dans Punishment, Allen la lui prend, mais le quatrième garçon lui dit qu'il est trop tard. Tout est consumé par la lumière lorsque la berceuse mécanique se fait entendre.

Un extrait du livre de révélation de Levin décrit comment le monde créé par les quatre dieux peut atteindre sa fin de quatre manières différentes, sous les quatre Maîtres. Allen, de nouveau accueilli par Sickle dans la Black Box, sort des rizières et se fait dire que c'est son tour. Il envisage de retourner dans le monde terrestre afin de voir Riliane. Son récit conclut qu'ils doivent maintenant commencer pour un nouveau départ.

Apparitions Modifier

Anecdotes Modifier

Curiosités Modifier

  • La liste iTunes de l'album Sept Crimes et Châtiments comprend une piste audio unique de l'histoire; le morceau comporte un extrait de l'histoire chanté par Shimoda, l'interprète de Kagamine Rin et Len.
  • Une version électronique de l'histoire a été publiée à l'occasion du premier anniversaire de l'album, avec quelques révisions de la prose et un nouveau chapitre.
  • Dans l'histoire, le nom de code de Margarita dans Père Noël était étiqueté à tort comme «quatrième princesse du sommeil» plutôt que «troisième princesse du sommeil».

Galeries Modifier