FANDOM

Sateriasis Venomania, originellement nommé Chérubin, était un duc de l'Empire de Beelzenia, en charge de diriger le territoire d'Asmodean. Méprisé à cause de son visage difforme et rejeté par son amie d'enfance Gumina, il massacre sa famille et passe un contrat avec le Démon de la Luxure. Après s'être renommé du nom de son jeune frère, Sateriasis, il vole son visage et séduit de nombreuses femmes grâce au pouvoir du démon.

Histoire Modifier

Jeunesse Modifier

Chérubin est né à Lasaland, en Asmodean, en 113 EC, fruit de l'union d'Ilotte et de Nylpho Venomania. Né avec un second visage mort sur sa joue droite, il ne connaît jamais sa mère car celle-ci se suicide peu de temps après son accouchement, interprétant la difformité de son fils comme une punition divine envers ses actes d'adultères. Son père le hais aussitôt qu'il le voix, persuadé qu'il est un enfant démon, mais ne pouvant se résoudre à le tuer, il l'enferme dans les sous-sols du manoir. L'enfant grandit dans sa prison, sans que personne ne prenne conscience de son existence, ayant pour seul compagnie le garde chargé de le surveillé, Witnis Truth. Plus tard, Witnis lui apprend à lire, à écrire, ainsi que d'autres choses plus basiques, comme l'apparence du soleil, que Chérubin n'a jamais vu.

CherubimBirth

Chérubin à sa naissance.

Pour passé le temps, l'enfant commence à tenir un journal où il raconte sa misérable existence. En grandissant, son désir d'apprendre et de voir le monde extérieur se fait plus ardent. Le 19 juillet EC 123, il est découvert par son jeune demi-frère, Sateriasis. À compter de ce jour, l'enfant difforme reçoit régulièrement la visite de Sateriasis, ce dernier lui racontant des histoires provenant du monde extérieur. Plusieurs fois, Sateriasis aide son grand frère à sortir dehors avec la complicité du garde. C'est lors de l'une de ces escapades que les deux frères feront la rencontre de Gumina Glassred, une jeune aristocrate. Celle-ci leur promet de ne pas révéler leur secret et les trois jeunes gens deviennent vite amis. Au fil des années, le trio multiplie les sortit sur la place du marché et s'amusent ensemble. Tandis que le garçon difforme aime regarder le travail du forgeron, Gumina préfère admirer les tableaux d'un vieille artiste et Sateriasis s'intéresse à la fabrication des poupées.

Finallement, Sateriasis finit par convaincre son père de laisser son grand frère vivre parmi, à la condition que celui-ci ne fasse pas parti de la famille. L'adolescent et alors accepté parmi les serviteurs du château et étant resté jusque là innomé, il se fait désormais appelé "Chérubin". Craint pour son apparence difforme, il continu tout de même de voire Gumina et Sateriasis, dont il ne peut s'empêcher d'envier le beau visage et la popularité.