FANDOM

Rolled était une ville de Lucifenia, située le long de la rivière Orgo. Construit comme une ville marchande, il a été le site du début et de la fin de la Révolution Lucifénienne, devenant un symbole politique important de la République lucifénienne. Au cours du 7ème siècle de l'EC, il a été soumis aux meurtres en série brutaux perpétrés par Lemy the Ripper.

Histoire Modifier

Fondation Modifier

Avant l’indépendance de Lucifenia, Rolled a été fondée en tant que ville commercante le long de la rivière Orgo, organisée en de nombreux blocs. Après que Lucifenia eut déclaré son indépendance en EC 399, Rolled continua de faire partie du "Pays jaune". Après que le Palais Royal ait libéré la famille Freezis de l'emprisonnement en EC 500, Keel Freezis et sa famille ont été placés en résidence surveillée pendant une courte période dans le manoir du commerçant Corpa avant de partir secrètement. Plus tard, les mercenaires Venom occupèrent la ville et commencèrent à abuser de la population profitant du fait qu'ils étaient engagés par le Palais royal.

Révolution Lucifenienne Modifier

La naissance d'une Diva Modifier

Le tueur en série de Rolled Modifier

La Fin du Monde Modifier

Lieux Modifier

Place Milanais Modifier

La place centrale à roulé. La place a été construite le long de la rivière Orgo et bordée de tavernes et d’auberges, ainsi que du théâtre milanais de la ville, à l’ouest de la ville. C'était le lieu de rassemblement au début de la Révolution Lucifénienne et le lieu d'exécution de l'exécution de la princesse Riliane lors de sa fermeture. Après la révolution, la place du Milanais est devenue un symbole de la liberté de la République luciférienne et chaque président a prononcé son discours inaugural sur la place.

Manoir Abelard Modifier

La résidence de la famille Abelard, située au 1er bloc. Il avait un mur d'enceinte et une porte principale pour le protéger. Il y avait des chambres décorées avec goût et un trésor.

Manoir Corpa Modifier

La résidence de la famille Corpa. Le manoir était très spacieux et avait au moins deux étages avec des chambres richement décorées et un sous-sol. Il possède une grande cour et un jardin à l'extérieur. Après que Marlon ait ajouté Lucifenia en tant que territoire, Corpa a commencé à organiser des banquets régulièrement dans son hôtel particulier pour célébrer son entreprise florissante.

Bordel Modifier

Une maison close située au 7ème bloc. Elle hébergeait de nombreuses prostituées et leurs clients ainsi qu'un logement pour son propriétaire. Le bâtiment possédait également une salle de stockage.

Boulangerie Modifier

Une boulangerie située au 28ème bloc. Elle fournit du pain et autres viennoiserie.

Rivière Orgo Modifier

Une rivière qui traverse la ville. Elle alimente une roue hydraulique située près du 28e édifice de la ville, générant de l'énergie pour le bâtiment adjacent. La place du Milanais a également été construite le long de la rivière.

Orphelinat Modifier

L'orphelinat abritait de nombreux enfants abandonnés ou perdus et fournissait des instructeurs et du personnel pour les aider et leur donner un enseignement.

Cimetière Modifier

Un vaste cimetière situé à l'intérieur de la ville.

Habitants connus Modifier

Anecdotes Modifier

Conception et Origine Modifier

  • Le nom de la ville, "Rolled" (ー ル), ainsi que le nom de sa ville voisine, Rollam (ー ラ), est probablement une référence au rouleau compresseur, "road roller" en anglais (ー ド ロ ー ラ), un véhicule souvent associé aux jumeaux Kagamine.

Apparitions Modifier