FANDOM

Rin Miroku
Rinavi
Informations techniques'
Japonais 三六燐
Romaji Miroku Rin
Vocaloid

Kagamine Rin

Mort EC 842
Classification Humain
Ethnie Jakokuese
Sexe Féminin
Couleur Des Cheveux Blonde
Couleur Des Yeux Bleu
Affiliation(s) Jakoku

Modèle:For

« J'ai attendu ... mais pour qui, je ne sais pas. »
―Rin Miroku

Rin Miroku était la plus jeune fille de la famille Miroku. Née avec le sentiment obsédant qu'elle attendait quelqu'un d'important, la jeune fille aidait parfois son père et sa mère dans leurs affaires de mercerie en attendant son retour. Elle était l'une des réincarnations de Riliane Lucifen d'Autriche.

Histoire Modifier

Jeunesse Modifier

Garde de maison Modifier

Scandale des meurtres d'Enbizaka Modifier

Héritage Modifier

Personnalité et traits Modifier

Compétences Modifier

Rin était assez digne de confiance pour surveiller seule le magasin de sa famille. Elle était également bonne travailleuse. Cependant, elle avait une connaissance limitée des systèmes de l'entreprise, ne connaissant pas le prix de leur kimono. Après avoir passé un contrat avec le démon de l’orgueil, Rin était capable de guérir de toute blessure, à moins que celle-ci ne soit faite par quelqu'un qui a aussi passé un contrat avec un démon ou toute autre attaque liée aux démons, bien qu'elle ne semblait pas recevoir de force spéciale du démon.

Liens Modifier

Kai Miroku : Le père de Rin. Rin aimait profondément son père et remplissait ses fonctions de fille en participant activement à l'entreprise familiale. Elle adorait également être adorée par lui. Il lui a acheter une épingle à cheveux dorée et se faire promettre un nouveau kimono assorti. Malgré cela, elle ne partageait pas le point de vue de Kai concernant les étrangers et ne craignait pas de les invités, également irritée lorsqu'il était en colère de façon exagérée.

Mei Miroku : La mère de Rin. Rin aimait profondément Mei, la soignant lorsqu'elle était malade, et remplissant entièrement sa tâche en tant que fille et participe à l'entreprise familiale.

Miku Miroku : La soeur de Rin. Rin aimait Miku et faisait allusion à elle affectueusement, prenant sa mort particulièrement au sérieux et ayant besoin de quitter Enbizaka pour s'en remettre. Elle ne pensait que du bien de son petit ami, contrairement à leur père Kai.

Riliane Lucifen d'Autriche : Incarnation précédente de Rin. Rin a retrouvé ses souvenirs de princesse à la suite de son contrat avec le démon de l’orgueil.

Kayo Sudou : La meurtrière de Rin. Rin et Kayo avaient à l’origine une relation cordiale, qui s’est terminée amèrement alors que Kayo voulait se venger de Kai.

Lilith Balledold : Incarnation futur de Rin. Rin a transmis à Lilith son sentiment douloureux d '"attendre" quelqu'un.

Anecdotes Modifier

Conception et Origine Modifier

  • Le nom de Rin est écrit comme en kanji japonais, en utilisant le kanji pour "phosphore".
  • Rin partage son nom avec celui de sa représentante Vocaloid, Kagamine Rin.
  • À l'instar de sa précédente incarnation, elle a également conclu un contrat avec le démon de l’orgueil et a utilisé le nom de Rin.
  • Son nom de famille est écrit comme 六 en kanji japonais, ce qui signifie littéralement "36".
  • Le nom Miroku provient du numéro atomique de Krypton; il s'agit d'une référence à Crypton Future Media Inc., la société qui a produit la vocaloid Rin.

Galerie Modifier

Apparition Modifier