FANDOM

La réincarnation était un type de magie impliquant la renaissance de l'âme d'une entité dans un nouveau corps. Une capacité rare et puissante, à l'origine uniquement possible avec la Boite Noire de type L, il est devenu possible de le réaliser avec divers moyens magiques et a permis à l'âme transféré de vivre une nouvelle vie tout en prolongeant la précédente.

Mécanique Modifier

Avant la fin de la Troisième Période, la réincarnation était à l’origine réalisée en utilisant la Black Box Type L pour transférer son âme dans un nouveau corps. L'appareil ne pouvait être utilisé qu'avec l'accord de l'ensemble des membres de l'équipage du Climb One et ne pouvait être utilisé que par ceux possédant l'ADN d'un membre d'équipage.

Au cours de la Troisième Période, certains individus pouvaient se réincarner selon des cycles continus prédéterminés, ce qui leur conférerait un certain degré d'immortalité. Les corps réincarnés produits dans le cycle prédestiné ressemblaient généralement au corps originel de l'âme réincarnée. Bien que les cycles de réincarnation soient prédéterminés, une réincarnation peut être perturbée par une interférence. Cela pouvait amener l'âme à se réincarner dans un corps différent, ce corps ayant même un aspect différent de l'apparence originale de l'âme incarnée.

La réincarnation pouvait également être réalisée à l'aide de techniques et de technologies magiques. Dans ce cas, un rituel pouvait être effectué pour réincarner la cible en un être de son choix. Avec la technologie magique, un corps réincarné pouvait être produit naturellement en implantant une femme avec une "graine", produisant un fœtus. Dans tous les cas de réincarnation, en raison des règles de la Troisième Période, tout être qui se réincarnait sur le monde terrestre avait des souvenirs antérieurs scellés et inaccessibles, bien que certains souvenirs puissent être conservés ou réveillés par inadvertance.

Utilisateurs Modifier

Anecdotes Modifier

Conception et Origine Modifier

  • La réincarnation est un concept commun à de nombreuses philosophies et religions, particulièrement répandue sur le continent asiatique.

Curiosités Modifier

  • Bien que leurs méthodes et leurs fonctions soient fondamentalement différentes, les différentes vies vécues par Eve Moonlit sous les effets de son hypnose sont également appelées "réincarnations".

Apparitions Modifier