FANDOM

Cette page regroupe les personnages mineurs de l'histoire de La Démence du Duc Venomania, qui apparaissent ou sont mentionnés dans la chanson, la nouvelle, le manga ou autres médias.

Annlee SweetsModifier

Annlee Sweets[1] est une fleuriste et anciennement docteur d'Asmodean dans l'Empire Beelzenia et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en 074 EC, elle épouse le garde Witnis Truth, puis divorce. En 136 EC, peu après le décès de Lolan Eve, elle fait la rencontre du duc Venomania. Elle tombe aussitôt sous son charme et le suit jusqu'à son manoir, où elle rejoint son harem et veille à la bonne santé des concubines.

Par la suite, Annlee et I.R. découvrent que Lukana, Mikulia et Maylis sont enceintes de Sateriasis.[2] Après l'assassinat du duc par Karchess Crim en EC 137, Annlee est libérée de l'envoûtement du duc et quitte le manoir.[3] Elle est représentée par la vocaloid Sweet ANN.

Aprilis BeelzeniaModifier

Aprilis Beelzenia[4] est une princesse de l'Empire Beelzenian et le quatrième enfant de Jupitaire Beelzenia. Comme ses frères et sœurs, elle souffre d'obésité.[5] À une date inconnue, elle se voit confier la gestion de Retasan. Elle assiste au mariage de son frère Martius avec Yufina et fait la connaissance à cette occasion de la princesse de Marlon. En 132 EC, des émeutes éclatent à Retasan et Aprilis est incapable de mettre un terme aux combats. La rébellion est finalement matée grâce à l'aide d'Elluka Clockworker. Quand Martius rentre en Beelzenia en 136 EC, Aprilis accompagne Febria dans la salle du trône et accueille sèchement son frère.[6]

Peu après, quand sa sœur Maylis disparaît, Aprilis ordonne au baron Tae Conchita et au comte Karchess Crim d'enquêter sur cette disparition. Ils lui rapportent que le Duc Sateriasis Venomania semble le principal suspect. Aprilis demande aux deux hommes de ne pas agir seul et retrouve ses autres frères et sœurs pour faire la lumière sur cette disparition. Elluka Clockworker participe également à la réunion, ce qui trouble Aprilis.[7] Malgré leurs efforts, Aprilis et ses frères et sœurs ne réussissent pas à agir rapidement contre Sateriasis.[8]

Assad (père)Modifier

Assadfather

Le père de Rajih Assad est un paysan vivant à Mystica, en Asmodean. Après la naissance de son fils, il enseigne à ce dernier le métier d'agriculteur. Bon ami du boulanger Turner, il laisse son fils jouer avec la fille du boulanger, et les deux enfants deviennent amis. Quand Lilien rejoint le harem de Sateriasis Venomania, son fils tente désespérément de la sauver.

Ministre BeelzenienModifier

MinisterBeelz
.Un ministre de l'Empire Beelzenien qui servis sous la princesse Maylis Beelzenia. Il faisait partie des nobles chargés d’enquêter sur les disparitions en EC 136. Incapable de trouver des pistes, il signala son échec à la princesse, lorsque le Baron de Conchita entra avec de nouvelles informations pour l’enquête.

Claster GlassredModifier

Claster Glassred étais un marquis de la famille Glassred dans l'empire Beelzenia et le père de Gumina. Né dans une famille d'aristocrate Elphe, Claster fut élevé pour ne pas s'attendre à faire avancer sa station à Asmodean en raison de son héritage. Malgré cela, la famille Glassred a atteint une plus grande prospérité lorsque la sœur de Claster épousa le duc Ilotte Venomania et donna naissance à Sateriasis. Dans l'espoir de renforcer davantage le lien entre les deux familles, Claster fiança sa fille Gumina à son neveu Sateriasis quand les deux étaient enfants.

En décembre EC135, quand la famille Venomania fut entièrement massacrée, excepté l'amnésique Sateriasis, Claster pris en charge Asmodean jusqu'à ce que Sateriasis retrouve ses souvenirs. Pendant que Sateriasis vivais reclus dans son manoir, le marquis lui rendis visite et le réprimanda pour son comportement irresponsable. Plus tard dans l'année, Claster commença les investigations concernant les disparitions de jeunes femmes dans la région d'Asmodean. Pendant ce temps, il appris que sateriasis avait finalement commencé à sortir du manoir et autorisais la compagnie chez lui. Concluant que son neveux avais guéri, il se résolu à lui rendre visite en compagnie de sa fille Gumina.

Clockworker (père)Modifier

Artisan du Royaume Magique de Levianta et le père d'Irina et Kiril Clockworker. Il était spécialisé dans la création d'objets magiques, comme la cuillère magique. Plus d'un siècle après la destruction de Levianta, il fut reconnu pour ses inventions; sa cuillère à un moment placée dans un tombeau au sommet d'une montagne près d'une ville de Leviatan en Asmodean, et fut trouvée par sa fille Irina, elle même à la recherche de la cuillère Marlon. Elle pris alors par erreur la cuillère de son père avec l'aide du duc de Venomania, mais la replaça peu de temps après.

Conchita (fille) Modifier

Fille de Sateriasis Venomania et Maylis Beelzenia. Née du viol de Maylis par Sateriasis, la famille impériale de Beelzenia exigea de Maylis qu'elle avorte, mais cette dernière accoucha quand même. La famille refusant toujours l'enfant bâtard, l'enfant fut remis au baron Tae Conchita et à sa femme, car eux-même étant incapables d'avoir des enfants. Elle est une ancêtre de Banica de Conchita.

Febria BeelzeniaModifier

Febria Beelzenia est une princesse de l'Empire Beelzénien et la fille aînée de l'empereur Jupitaire Beelzenia. Proche de Yufina Marlon, elle assiste au mariage de son frère Martius avec cette dernière. Lorsque Martius retourne en Beelzenia en EC 136, Febria l'accueille dans la salle du trône avec ses autres sœurs. Comme la plupart des membres de sa famille, elle souffre d'obésité.[9]

Quand Maylis disparue, elle et la reste de sa fratrie commencèrent à enquêter sur les disparitions. Elle fut également choquée quand Martius arriva en compagnie d'Elluka Clockworker. Mais il tardèrent à agir contre Sateriasis.

Ferdinand (oncle)Modifier

Ferdinand
.Un marquis d'Asmodean dans l'empire Beelzenien. Né durant au tournant du 2e siècle du EC, il se maria finalement et pris la tête de la famille Ferdinand, dirigeant la ville de Mystica depuis son manoir voisin en tant que marquis. En EC 126, Elluka Clockworker prévu de lui rendre visite, et le marquis la reçue comme invitée à Mystica.

Après avoir rencontré la princesse Maylis Beelzenia, le Marquis Ferdinand devint obsédés par la ravissante jeune femme. Lui volant de nombreux objets personnels chaque fois qu'ils se rencontraient, et cachant les objets dans une pièce cachée de son manoir. En mars EC 136, Maylis lui recommanda de remplacer le Marquis de Glassred pour enquêter au sujet des disparitions, et il se mis alors à chercher la cause des disparitions.

En avril, le Duc Sateriasis Venomania visita le Marquis Ferdinand et le tua, lui sa famille et tout le personnel du manoir. Après cela, Venomania cacha leurs corps dans une autre pièce de la demeure. La mage I.R découvrit plus tard la pièce ou le duc avait installé un autel consacré à Maylis. I.R partagea sa découverte avec le Duc, qui trouva l’obsession du duc anormal et pathétique. Quelques jours après sa mort, Rajih Assad découvrit les corps pendant qu'il cherchais son amie Lilien. Après que le public appris sa mort, le neveu de Ferdinand pris sa place comme Marquis, partageant ses conclusions limitées avec Karchess Crim plusieurs mois après.

Ferdinand (épouse)Modifier

Ferdinandwife
L'épouse du Marquis Ferdinand avant d'être massacrée par le Duc Venomania. En Avril EC136, I.R l'utilisa comme corps, supprimant sa conscience et sonda ses pensées. Bien qu'elle soit mariée au Marquis, I.R ne put voir si elle savait pour le fétichisme de son mari pour Maylis, si elle l'ignorais ou si elle s'en fichait. A un certain point, elle comme le reste de la famille furent assassinés après que la sorcière abandonna son corps comme réceptacle.

Ferdinand (neveu)Modifier

Ferdinandnephew2
.Un marquis et le successeur de son oncle, qui fut tué par le Duc Venomania. Bien que retissant à l'idée d'habiter Mystica, il emménagea néanmoins la résidence familiale après que son oncle fut mystérieusement assassiné. Plusieurs mois après le meurtre de son oncle, la princesse Maylis lui fit savoir que le comte Karchess du royaume Marlon lui rendrait visite. Interrogé par Karchess, le marquis expliqua les mystérieuses circonstances entourant le massacre de sa famille et la disparition de Lilien Turner. Bien que le témoignage de Rajih Assad affirmais que l'auteur des crimes étais Sateriasis Venomania, il discrédita le paysans comme étant seulement fou de chagrin, car personne n'avais vu le Duc venir en ville au moment des faits..

Greeonio (père)Modifier

Le père adoptif de Mikulia, travaillant dans une ferme de riz dans le village d'Abito. En EC 118, lui et sa femme trouvèrent une fille abandonnée près de la porte du village. Le couple pensait que c'était une bénédiction alors, ils l'adoptèrent et l'appelèrent Mikulia. Ils l’élevèrent d'abord avec amour et soin, mais remarquèrent bientôt qu'elle était mentalement arriérée par rapport aux autres enfants de son age et n'aidais pratiquement jamais aux taches de la ferme. Il devint alors froid et commença à la négliger, la traitant d'idiote la maltraitant verbalement. Il faisait partis de la secte d'Held.

Greeonio (mère)Modifier

La mère adoptive de Mikulia, travaillant dans la ferme de riz de son mari dans le village d'Abito. En EC 118, elle et son mari trouvèrent une fille abandonnée près de la porte du village. Le couple pensait que c'était une bénédiction alors, ils l'adoptèrent et l'appelèrent Mikulia. Ils l’élevèrent d'abord avec amour et soin, mais remarquèrent bientôt qu'elle était mentalement arriérée par rapport aux autres enfants de son age et n'aidais pratiquement jamais aux taches de la ferme. Elle devint alors froide et commença à la négliger, la traitant d'idiote la maltraitant verbalement. Du au mauvais traitement qu'elle donna à sa fille, Mikulia la voyait comme une "méchante belle mère" une fois qu'elle appris qu'elle était adoptée. Elle faisait partie de la secte d'Held.

Hakua NetsumaModifier

Hakua Netsuma était la grande sœur de Haru Netsuma et l'une des nombreuses victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 114, Hakua vécue heureuse avec sa sœur jusqu'au jour où leur village fut détruit par un mage malintentionné vers la fin de Décembre EC135. Après cela, Haru disparue et Hakua erra sans but avant de rencontrer le Duc Sateriasis Venomania dans Lasaland. Manipulée par le Duc, Hakua en tomba amoureuse et le suivis jusqu'à son manoir pour rejoindre son harem.

Après être entré dans le foyer, Hakua trouva Haru, utilisée comme réceptacle par I.R; folle de joie, elle embrassa sa sœur perdue, malgré les tentatives d'I.R pour s’échapper. Sateriasis remis Hakua à Lukana Octo pour lui faire visiter le sous sol, lui donnant le choix pour sa chambre, Hakua demanda la chambre à côté de celle d'I.R. Au fil du temps, Hakua essayais constamment de retrouver sa sœur, quand la mage étais elle même au manoir.

Quand Karchess Crim déguisé réussis à poignarder le Duc plus tard cette année, Hakua se libéra du sort et s'enfuie du manoir avec les autres concubines. Caractéristique de sa lignée, Hakua avais des cheveux blancs et les yeux rouges. elle est représentée par la vocaloid Yowane Haku

Haru NetsumaModifier

Haruavi
.Haru Netsuma était la petite sœur de Hakua Netsuma et l'un des nombreux réceptacle de Irina Clockworker. Née dans le début du second siècle de EC, Haru vécue heureuse avec sa sœur jusqu'au jour où leur village fut détruit par un mage malintentionné vers la fin de EC135. Durant l'attaque, la mage I.R pris possession de son corps et sa conscience fut mise de côté. Quand I.R tenta d'assassiner Hakua, sa conscience repris le dessus pour empêcher la mage de s'en prendre à sa sœur.

I.R laissa alors le katana qu'elle avais trouvé, gardant la volonté de Haru à l'écart pendant qu'elle l'utilisais comme réceptacle. Après cela, I.R. entra en contact avec Hakua à nouveau au manoir Venomania en mars de EC 136, La conscience de Haru commençais à refaire surface de plus en plus, forçant I.R à garder une place pour Hakua. Alors que la conscience de Haru interférait de plus en plus avec les actions d'I.R.au cours des décennies suivantes, la mage organisa une bataille avec son subordonné au 3e siècle EC, prenant son corps comme nouveau réceptacle et tuant Haru. Caractéristique de sa lignée, Haru avais des cheveux blancs et les yeux rouges et était particulièrement plus petite que les autres femmes du Harem.

Janus BeelzeniaModifier

Janus Beelzenia étais un prince de l'Empire Beelzenien et le plus âgé des enfants de Jupitaire Beelzenia. Du au vieil age de son père, Janus pris en charge l’administration de l'Empire comme héritier. En EC 136, quand la Reine Yufina Marlon et son frère la Roi Martius Marlon vinrent à Beelzenia pour le retour de Martius, Janus les reçus au palais. Il discuta avec Martius assis sur le trône, Martius le flattant lui et ses règles pendant la conversation. Les deux frères continuèrent de converser jusqu'à l'arrivée de leurs autres frères et sœurs.

Josephine FrancoisModifier

Josephine François était une femme victime du Duc Venomania. Quelque part aux alentours de EC 136, elle rencontra le Duc Sateriasis Venomania. Manipulée du regard par le Duc, elle le suivis jusqu'au Manoir et rejoins son harem, vivant dans le sous sol avec les autres concubines. Quand Karchess Crim déguisé réussis à poignarder le Duc plus tard cette année, elle se libéra du sort et s'enfuie du manoir avec les autres.

Jupitaire BeelzeniaModifier

Jupitaire Beelzenia était un empereur de l'empire Beelzenia et le père de Janus, Febria, Martius, Aprilis et Maylis. Après la naissance de sa fille Maylis, l'empereur la choya. Durant son règne, il était peu ambitieux quant à l'expansion territoriale de l'empire, préférant traiter ses nombreux problèmes internes tels que les émeutes récurrentes et les attaques des barbares de la région d'Akuna.

Plus tard, le vieil homme était souvent cloué au lit, ne faisant aucune apparition publique pendant plusieurs années. Durant le retours de Martius et la visite ultérieure au palais avec sa femme, il est resté au lit tandis que Janus a salué le couple à sa place.

Lazuli BlueModifier

Lazuli Blue est une jeune fille origine d'Asmodean et l'une des nombreuses victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 121, la jeune fille de 15 ans rencontre du duc Venomania en EC 136, peu après la disparition de Yufina Marlon.[10] Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Lazuli est libérée de son envoûtement et quitte le manoir.[11] Elle est représentée par la vocaloid Aoki Lapis.

Leuno DinoModifier

Leuno Dino était un noble de Marlon. Temporairement nommé garde du corps et accompagnateur du Roi Martius, il accompagna le royal au retours de Martius à Beelzenia. Après la disparition soudaine de Yufina, Leuno fut chargé de garder les choses sous silence et de retourner le bateau à Marlon. Après être arrivé, il rencontra Karchess Crim et se fit interroger par ce dernier. Il expliqua que le couple royale n'était pas à bord du bateau de retours. Il donna les fausses indications disant que Yufina était tombée malade et qu'elle et son mari resterais à Beelzenia pour se reposer.

Marcs DonaldModifier

Marc Donald était un marquis d'Asmodean dans l'empire Beelzenia. Assigné à la juridiction de la ville de Lisa-a, en EC 136, Marcs fut chargé d'assurer la protection de la Reine Yufina durant le retours de son mari. Pendant qu'il l'escortais, Sateriasis Venomania attaqua et tua ses soldats avec l'intention de kidnapper et enchanter Yufina. Durant l’attaque, Marcs pris les armes et joignit les soldats pour défendre la reine, et continua d'attaquer malgré la différence de puissance entre lui et le duc. Comme il refusais d’abandonner, Venomania explosa les bras de Marcs et effaça les souvenirs de l'attaque.

Marcs Donald étais très peu apprécié parmi les nobles de Beelzenia, ayant l'habitude de porter trop de maquillage et d'avoir l'odeur d'un parfum suspect. Malgré cela, il n'avais apparemment aucun d'attirail et était têtu durant les batailles.

Roi de Marlon (EC 110)Modifier

Né au cours du du siècle EC, ce roi de Marlon est le père de Yufina Marlon. N'ayant aucun héritier mâle, il décide de marier sa fille au fils cadet de l'empereur Jupitaire Beelzenia, Martius Beelzenia. Il espère ainsi renforcer les liens qui unissent les deux pays et échapper à une guerre avec Lioness au profit d'une alliance avec la Beelzenia. Après sa mort soudaine, son beau-fils Martius devient roi de Marlon.

Reine de Marlon (EC 110)Modifier

Née au cours du du siècle EC, cette reine de Marlon est la mère de Yufina Marlon. En EC 110, elle donne naissance à une fille, Yufina, à qui elle offre un pendentif en forme de clé dorée. En raison des conflits qui opposent le Marlon et le Lioness, la reine accepte de marier sa fille au fils cadet de l'empereur Jupitaire Beelzenia, Martius Beelzenia, afin de renforcer les liens qui unissent les deux pays.

Mewtant LushaModifier

Mewtant Lusha est une bijoutière d'Asmodean et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 107, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136, elle a alors 19 ans. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Mewtant est libérée de son envoûtement et quitte le manoir.[12] Elle est représentée par la vocaloid Mew.

Mickina OllibaModifier

Mickina Olliba est une jeune fille origine d'Asmodean et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 117, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Mickina est libérée de son envoûtement et quitte le manoir.[13] Elle est représentée par la vocaloid SF-A2 miki.

Grand mère de MikuliaModifier

Une vieille femme qui fut auparavant utilisée comme réceptacle pour le démon de la paresse. Née aux alentours de EC 018, la femme vécue une centaine d'année. Après sa mort, le démon de la paresse se réincarna en une des petite fille de la vieille femme.

Mirigan AdiModifier

Mirigan Adi était une fausse voyante de Evnemi en Asmodean et l'une des nombreuses victime du Duc. Née en EC 108, elle commença très tôt à embobiner les autres, en se proclamant apprentie de la célèbre Elluka Clockworker; elle avait également beaucoup de succès auprès des hommes grâce à sa beauté. 'est en Mars de EC 136 qu'elle fait la rencontre du Duc Venomania. Comme beaucoup d'autres, elle est enchantée par son regard et le suis jusqu'à son manoir où elle vivra avec les autres concubines au sous sol.

En discutant de son travaille avec Lukana Octo, cette dernière compris que tout cela était faux et que Mirigan n'avais aucun don de voyance. Un peu plus tard, en prenant le thé avec d'autres femmes du harem pendant que sateriasis recevais le couple royale Marlon, Mirigan prévu qu'il y aurais de l'agitation ce jour là au manoir. Quand Karchess Crim déguisé réussis à poignarder le Duc plus tard cette année, elle se libéra du sort et s'enfuie du manoir avec les autres concubines. Il est possible qu'elle soit représentée par la vocaloid MIRIAM.

Neruneru NeruneModifier

Neruneru Nerune était une espionne pour Beelzenia née en EC 117. Elle était l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Elle commença à enquêter sur les disparitions en EC 136 après la mort du Marquis Ferdinand, sur demande de la princesse Maylis. Bien qu'elle ne trouva aucune preuve ni témoins, elle renvoyais tout de même ses rapports et la liste des disparue après la disparition de la reine Yufina Marlon.

Elle rencontra le duc un peu plus tard cette année, et le suivis jusqu'à son manoir où elle rejoins les filles du harem au sous sol. Mais la princesse Maylis poursuivant ses recherches, Neruneru la rencontra et lui demanda une audience privée, prétendant avoir trouvé de nouveaux indices sur les disparitions et voulant en discuter avec elle. Etant incapable de la rencontrer seule au palais impériale, elle retourna à Asmodean.

Peu après, Maylis se faufila hors du château et rencontre Neruneru dans un bar à la périphérie de Lasaland. Après avoir échangé quelques plaisanteries, Neruneru exprima son malaise quant à raconter ce qu'elle savait devant autant de monde. Elle proposa alors à la princesse d'aller au manoir de Venomania, chez la source même de ce qu'elle savais. Maylis accepta et Neruneru en informa le duc. Neruneru croisa Maylis aux portes de la demeure de Sateriasis le soir où la princesse fut ensorcelée.

Quand Karchess Crim assassina Sateriasis, le sort se brisa et elle put s’enfuir du manoir avec les autres concubines. Il est possible qu'elle soit représentée par la vocaloid dérivative Akita Neru

Nylpho VenomaniaModifier

Satimom
Nylpho Venomania est la femme du duc Ilotte Venomania et la mère de Chérubin. Née au cours du Ier siècle EC, elle est fille d'une petit seigneur. Après son mariage avec Ilotte, elle tombe enceinte d'un de ses serviteurs en EC 110 et décide d'avorter. Un an plus tard, elle tombe enceinte de son mari et donne naissance à un enfant monstrueux, possédant un second visage sur la joue. Persuadée que son précédent avortement est à l'origine de cette difformité, elle se suicide en sautant d'une falaise.[14]

Octo (fille) Modifier

Née du viol de Sateriasis sur Lukana, la fille fut emmenée par sa mère pendant son voyage autours du monde avec ses amis, Rajih Assad et Lilien Turner. Après avoir échangé son corps avec celui d'Elluka pour échapper à I.R, le bébé fut un peu confus mais redevins rapidement proche de sa mère. Tous les membres maudits de la Famille Octo descendent d'elle.

Octo (mère)Modifier

La mère de Lukana Octo épouse un membre de la Famille Octo et donne naissance à une fille, Lukana, en 116 EC. En 126 EC, Lukana confie à sa mère avoir rêvé que la ville de Mystica allait connaître une grande sécheresse, mais cette dernière ne la croit pas, car elle a connu plus jeune plusieurs pénuries d'eau sans conséquence. Elle est une descendante du Clan Loop Octopus.[15]

Octo (oncle)Modifier

Le propriétaire d'une boutique sur mesure dans la capitale Lasaland et l'oncle de Lukana Octo. Quand Lukana repris l'affaire familiale à Mystica, il commença à vendre les vêtements qu'elle lui envoyais. En EC 135, il fit une grosse commande auprès d'elle pour le festival du nouvel an et Lukana vint à Lasaland personnellement. Peut de temps après que Sateriasis soit devenu Duc, il appris de Tette Cetera que le survivant au massacre avait perdu certains de ses souvenirs.

Durant le festival, il laissa sa nièce avec le duc pour profiter de l’événement et l'aida un peu plus tard quand le duc évanouie dans les rues de Lasaland. Pendant que Lukana et le duc conversaient, son oncle arriva avec de nouveaux vêtements pour que le noble se change, se préoccupant de lui. Le duc désirant qu'il parte, il demanda à Lukana de l'accompagner à la porte et donna les vêtements au duc et restant au dehors pendant qu'il se changeait. Lukana lui fit part de ses doutes au sujet du duc et des rumeurs le disant devenu fou, mais l'oncle lui répondit simplement que ce n'étais que de simples rumeurs et lui exposa ce que Tette Cetera lui avait dit.

Priema SoapModifier

Priema Soap est une femme originaire d'Asmodean et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 106, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Priema est libérée de son envoûtement duc et quitte le manoir.[16] Elle est représentée par la vocaloid Prima.

Rindo BlumModifier

Rindo Blum est une jeune nonne et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Vers EC 136, elle fait la rencontre du duc Venomania. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Rindo est libérée de son envoûtement et quitte le manoir.[17] Elle est représentée par la vocaloid Kagamine Rin.

Rio NejaModifier

Rio Neja est une servante de l'Empire Beelzénien et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 120, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Rio est libérée de son envoûtement duc et quitte le manoir.[18] Elle est représentée par la vocaloid Tone Rion.

Sateriasis Venomania (originel)Modifier

Sateriajis brother
Sateriasis Venomania est né en EC 115 à Lasaland en Asmodean du Duc Ilotte Venomania et de sa seconde femme. Etant l'héritier de la richesse de son père et le successeur officielle au titre de "Duc d'Asmodean" , il fut fiancé à son amie proche et cousine maternelle, Gumina Glassred. Il voyagea également dans différentes villes d'Asmodean avec son père dont Abito.

Plus tard, il appris l'existence d'un demi frère plus âgé, qui restait enfermé au sous sol du manoir, à cause de sa difformité. Prenant en pitié son frère, il lui rendit visite au sous sol le 19 juillet EC 123, lui révélant leur relation. Depuis lors, Sateriasis lui rendit visite de nombreuses fois, pour discuter du monde extérieur. Le 17 septembre, Sateriasis emmena son frère hors du sous sol avec la complicité du garde Witniss Truth.

Depuis ce jour, Sateriasis commença à aider son frère à se faufiler hors du manoir plus régulièrement, l'emmenant dans la rue des artisans. Le 16 octobre, les frères rencontrèrent Gumina Glassred durant leur sortie; une fois qu'elle eut promis de ne rien dire à leur sujet, les trois s'amusèrent et se retrouvèrent plus souvent ensemble. Finalement, Sateriasis réussis à convaincre son père de laisser son frère sortir du sous sol, et lui donna le nom de "Chérubin", même si ce dernier était seulement autorisé à rester dans le manoir comme serviteur.

Un jour il appris que Gumina comptait rompre leur engagement et cela lui brisa le cœur. Il commença alors à suspecter la relation entrée elle et son demi-frère. Sa jalousie envers Chérubin grandissante, il commença à planifier son assassinat; il partagea ses plans avec un associé, ne s'étant pas rendu compte de la présence de Gumina.

.

Sonika SonicModifier

Sonika Sonic est une aristocrate de l'Empire Beelzénien et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 117, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136, peu après la disparition de Yufina Marlon.[19] Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Sonika est libérée de son envoûtement et quitte le manoir. En raison de ses origines elphes, elle possède des cheveux et des yeux verts, ainsi qu'une peau pâle.[20] Elle est représentée par la vocaloid SONiKA.

Tette CeteraModifier

Turner (père)Modifier

Tarnerfather
.

.

.

Chef Abito inconnuModifier

Peintre Lasaland inconnuModifier

Servante de VenomaniaModifier

Venomaniaservant
.

.

.

Venomania (épouse)Modifier

VenomaniaWife3
.

.

.

Witnis TruthModifier

Yuki KainaModifier

Yuki Kaina est l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Vers EC 136, elle fait la rencontre du duc Venomania. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Yuki est libérée de son envoûtement et quitte le manoir.[21] Elle est représentée par la vocaloid Kaai Yuki.

SourcesModifier

  1. En japonais : アンリー=スイーツ (anrī suītsu)
  2. Les Péchés Capitaux du Mal : La Démence du Duc Venomania (épilogue)
  3. Les Péchés Capitaux du Mal : La Démence du Duc Venomania (chapitre 6)
  4. En japonais : アプリリス=ベルゼニア (apuririsu beruzenia)
  11. Les Péchés Capitaux du Mal : La Démence du Duc Venomania
  14. La Démence du Duc Venomania - Manga (chapitre 4)