FANDOM

Cette page regroupe les personnages mineurs de l'histoire de La Démence du Duc Venomania, qui apparaissent ou sont mentionnés dans la chanson et dans d'autres médias.

Annlee SweetsModifier

Annlee Sweets[1] est une fleuriste et docteur d'Asmodean et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en 074 EC, elle épouse le garde Witnis Truth, puis divorce. En 136 EC, peu après le décès de Lolan Eve, elle fait la rencontre du duc Venomania. Elle tombe aussitôt sous son charme et le suit jusqu'à son manoir, où elle rejoint son harem et veille à la bonne santé des concubines. Par la suite, Annlee et I.R. découvrent que Lukana, Mikulia et Maylis sont enceintes de Sateriasis.[2] Après la mort du duc en EC 137, Annlee est libérée de l'envoûtement du duc et quitte le manoir.[3] Elle est représentée par la VOCALOID Sweet ANN.

Aprilis BeelzeniaModifier

Aprilis Beelzenia[4] est une princesse de l'Empire Beelzenian et le quatrième enfant de Jupitaire Beelzenia. Comme ses frères et sœurs, elle souffre d'obésité.[5] À une date inconnue, elle se voit confier la gestion de Retasan. Elle assiste au mariage de son frère Martius avec Yufina et fait la connaissance à cette occasion de la princesse de Marlon. En 132 EC, des émeutes éclatent à Retasan et Aprilis est incapable de mettre un terme aux combats. La rebellion est finalement matée grâce à l'aide d'Elluka Clockworker. Quand Martius rentre en Beelzenia en 136 EC, Aprilis accompagne Febria dans la salle du trône et accueille sèchement son frère.[6]

Peu après, quand sa sœur Maylis disparaît, Aprilis ordonne au baron Tae Conchita et au comte Karchess Crim d'enquêter sur cette disparition. Ils lui rapportent que le Duc Sateriasis Venomania semble le principal suspect. Aprilis demande aux deux hommes de ne pas agir seul et retrouve ses autres frères et sœurs pour faire la lumière sur cette disparition. Elluka Clockworker participe également à la réunion, ce qui trouble Aprilis.[7] Malgré leurs efforts, Aprilis et ses frères et sœurs ne réussissent pas à agir rapidement contre Sateriasis.[8]

Assad (père)Modifier

Assadfather

Le père de Rajih Assad est un paysan vivant à Mystica, en Asmodean. Après la naissance de son fils, il enseigne à ce dernier le métier d'agriculteur. Bon ami du boulanger Turner, il laisse son fils jouer avec la fille du boulanger, Lilien, et les deux enfants deviennent amis. Quand Lilien rejoint le harem de Sateriasis Venomania, son fils tente désespérément de la sauver.

Ministre BeelzenienModifier

MinisterBeelz
.

.

.

Classke GlassredModifier

Clockworker (père)Modifier

Febria BeelzeniaModifier

Febria Beelzenia est une princesse de l'Empire Beelzénien et la fille aînée de l'empereur Jupitaire Beelzenia. Proche de Yufina Marlon, elle assiste au mariage de son frère Martius avec cette dernière. Lorsque Martius retourne en Beelzenia en EC 136, Febria l'accueille dans la salle du trône avec ses autres sœurs. Comme la plupart des membres de sa famille, elle souffre d'obésité.[9]

Conchita (fille) Modifier

Ferdinand (oncle)Modifier

Ferdinand
.

.

.

Ferdinand (épouse)Modifier

Ferdinandwife
.

.

.

Ferdinand (neveu)Modifier

Ferdinandnephew2
.

.

.

Greeonio (père)Modifier

Greeonio (mère)Modifier

Hakua NetsumaModifier

Haru NetsumaModifier

Haruavi
.

.

.

Janus BeelzeniaModifier

Josephine FrancoisModifier

Jupitaire BeelzeniaModifier

Lazuli BlueModifier

Lazuli Blue est une jeune fille origine d'Asmodean et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 121, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136, peu après la disparition de Yufina Marlon.[10] Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Lazuli est libérée de son envoûtement et quitte le manoir.[11] Elle est représentée par la VOCALOID Aoki Lapis.

Leuno DinoModifier

Marcs DonaldModifier

Roi de Marlon (EC 110)Modifier

Né au cours du Ie siècle EC, ce roi de Marlon est le père de Yufina Marlon. N'ayant aucun héritier mâle, il décide de marier sa fille au fils cadet de l'empereur Jupitaire Beelzenia, Martius Beelzenia. Il espère ainsi renforcer les liens qui unissent les deux pays et échapper à une guerre avec le Lioness, au profit d'une alliance avec la Beelzenia. Après sa mort soudaine, son beau-fils Martius devient roi de Marlon.

Reine de Marlon (EC 110)Modifier

Née au cours du Ie siècle EC, cette reine de Marlon est la mère de Yufina Marlon. En EC 110, elle donne naissance à une fille, Yufina, à qui elle offre un pendentif en forme de clé dorée. En raison des conflits qui opposent le Marlon et le Lioness, la reine accepte de marier sa fille au fils cadet de l'empereur Jupitaire Beelzenia, Martius Beelzenia, afin de renforcer les liens qui unissent les deux pays.

Mewtant LushaModifier

Mewtant Lusha est une bijoutière d'Asmodean et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 107, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Mewtant est libérée de son envoûtement et quitte le manoir.[12] Elle est représentée par la VOCALOID Mew.

Mickina OllibaModifier

Mickina Olliba est une jeune fille origine d'Asmodean et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 117, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Mickina est libérée de son envoûtement et quitte le manoir.[13] Elle est représentée par la VOCALOID SF-A2 miki.

Grand mère de Mikulia'sModifier

Mirigan AdiModifier

Neruneru NeruneModifier

Nylpho VenomaniaModifier

Satimom
Nylpho Venomania est la femme du duc Ilotte Venomania et la mère de Cherubim. Née au cours du Ier siècle EC, elle est fille d'une petit seigneur. Après son mariage avec Ilotte, elle tombe enceinte d'un de ses serviteurs en EC 110 et décide d'avorter. Un an plus tard, elle tombe enceinte de son mari et donne naissance à un enfant monstrueux, possédant un second visage sur la joue. Persuadée que son précédent avortement est à l'origine de cette difformité, elle se suicide en sautant d'une falaise.[14]

Octo (oncle)Modifier

Priema SoapModifier

Priema Soap est une femme originaire d'Asmodean et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 106, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Priema est libérée de son envoûtement duc et quitte le manoir.[15] Elle est représentée par la VOCALOID Prima.

Rindo BlumModifier

Rindo Blum est une jeune nonne et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Vers EC 136, elle fait la rencontre du duc Venomania. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Rindo est libérée de son envoûtement et quitte le manoir.[16] Elle est représentée par la VOCALOID Kagamine Rin.

Rio NejaModifier

Rio Neja est une servante de l'Empire Beelzénien et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 120, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Rio est libérée de son envoûtement duc et quitte le manoir.[17] Elle est représentée par la VOCALOID Tone Rion.

Sateriasis Venomania (ancien)Modifier

Sateriajis brother
.

.

.

Sonika SonicModifier

Sonika Sonic est une aristocrate de l'Empire Beelzénien et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 117, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136, peu après la disparition de Yufina Marlon.[18] Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Sonika est libérée de son envoûtement et quitte le manoir. En raison de ses origines elphes, elle possède des cheveux et des yeux verts, ainsi qu'une peau pâle.[19] Elle est représentée par la VOCALOID SONiKA.

Tette CeteraModifier

Turner (père)Modifier

Tarnerfather
.

.

.

Chef Abito inconnuModifier

Peintre Lasaland inconnuModifier

Servante de VenomaniaModifier

Venomaniaservant
.

.

.

Venomania (épouse)Modifier

VenomaniaWife3
.

.

.

Witnis TruthModifier

Yuki KainaModifier

Yuki Kaina est l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Vers EC 136, elle fait la rencontre du duc Venomania. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Yuki est libérée de son envoûtement et quitte le manoir.[20] Elle est représentée par la VOCALOID Kaai Yuki.

SourcesModifier

  1. En japonais : アンリー=スイーツ (anrī suītsu)
  2. Les Péchés Capitaux du Mal : La Démence du Duc Venomania (épilogue)
  3. Les Péchés Capitaux du Mal : La Démence du Duc Venomania (chapitre 6)
  4. En japonais : アプリリス=ベルゼニア (apuririsu beruzenia)
  11. Les Péchés Capitaux du Mal : La Démence du Duc Venomania
  14. La Démence du Duc Venomania - Manga (chapitre 4)