FANDOM

Vous trouverez ici une liste de personnages mineurs qui sont apparus ou sont mentionnés dans La Démence du Duc Venomania, y compris sa chanson ou d'autres médias connexes.

Annlee SweetsModifier

Annlee Sweets est un docteur d'Asmodean et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 074, elle fait la rencontre du duc Venomania vers EC 136, peu après le décès de Lolan Eve. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. En tant que médecin, elle veille à la bonne santé des concubines, notamment lorsqu'elles tombent enceintes. Après la mort du duc en EC 137, Annlee est libérée de son envoûtement du duc et quitte le manoir.[1] Elle est représentée par la VOCALOID Sweet ANN.

Aprilis BeelzeniaModifier

Assad (père)Modifier

Assadfather

Le père de Rajih Assad est un paysan vivant à Mystica, en Asmodean. Après la naissance de son fils, il enseigne à ce dernier le métier d'agriculteur. Bon ami du boulanger Turner, il laisse son fils jouer avec la fille du boulanger, Lilien, et les deux enfants deviennent proches. Quand Lilien rejoint le harem de Sateriasis Venomania, son fils tente désespérément de la sauver.

Ministre BeelzenienModifier

MinisterBeelz
.

.

.

Classke GlassredModifier

Clockworker (père)Modifier

Febria BeelzeniaModifier

Febria Beelzenia est une princesse de l'Empire Beelzénien et la fille aînée de l'empereur Jupitaire Beelzenia. Proche de Yufina Marlon, elle assiste au mariage de son frère Martius avec cette dernière. Lorsque Martius retourne en Beelzenia en EC 136, Febria l'accueille dans la salle du trône avec ses autres sœurs. Comme la plupart des membres de sa famille, elle souffre d'obésité.[2]

Conchita (fille) Modifier

Ferdinand (oncle)Modifier

Ferdinand
.

.

.

Ferdinand (épouse)Modifier

Ferdinandwife
.

.

.

Ferdinand (neveu)Modifier

Ferdinandnephew2
.

.

.

Greeonio (père)Modifier

Greeonio (mère)Modifier

Hakua NetsumaModifier

Haru NetsumaModifier

Haruavi
.

.

.

Janus BeelzeniaModifier

Josephine FrancoisModifier

Jupitaire BeelzeniaModifier

Lazuli BlueModifier

Lazuli Blue est une jeune fille origine d'Asmodean et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 121, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136, peu après la disparition de Yufina Marlon.[3] Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Lazuli est libérée de son envoûtement et quitte le manoir.[4] Elle est représentée par la VOCALOID Aoki Lapis.

Leuno DinoModifier

Marcs DonaldModifier

Roi de Marlon (EC 110)Modifier

Né au cours du Ie siècle EC, ce roi de Marlon est le père de Yufina Marlon. N'ayant aucun héritier mâle, il décide de marier sa fille au fils cadet de l'empereur Jupitaire Beelzenia, Martius Beelzenia. Il espère ainsi renforcer les liens qui unissent les deux pays et échapper à une guerre avec le Lioness, au profit d'une alliance avec la Beelzenia. Après sa mort soudaine, son beau-fils Martius devient roi de Marlon.

Reine de Marlon (EC 110)Modifier

Née au cours du Ie siècle EC, cette reine de Marlon est la mère de Yufina Marlon. En EC 110, elle donne naissance à une fille, Yufina, à qui elle offre un pendentif en forme de clé dorée. En raison des conflits qui opposent le Marlon et le Lioness, la reine accepte de marier sa fille au fils cadet de l'empereur Jupitaire Beelzenia, Martius Beelzenia, afin de renforcer les liens qui unissent les deux pays.

Mewtant LushaModifier

Mewtant Lusha est une bijoutière d'Asmodean et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 107, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Mewtant est libérée de son envoûtement et quitte le manoir.[5] Elle est représentée par la VOCALOID Mew.

Mickina OllibaModifier

Mickina Olliba est une jeune fille origine d'Asmodean et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 117, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Mickina est libérée de son envoûtement et quitte le manoir.[6] Elle est représentée par la VOCALOID SF-A2 miki.

Grand mère de Mikulia'sModifier

Mirigan AdiModifier

Neruneru NeruneModifier

Nylpho VenomaniaModifier

Satimom
Nylpho Venomania est la femme du duc Ilotte Venomania et la mère de Cherubim. Née au cours du Ier siècle EC, elle est fille d'une petit seigneur. Après son mariage avec Ilotte, elle tombe enceinte d'un de ses serviteurs en EC 110 et décide d'avorter. Un an plus tard, elle tombe enceinte de son mari et donne naissance à un enfant monstrueux, possédant un second visage sur la joue. Persuadée que son précédent avortement est à l'origine de cette difformité, elle se suicide en sautant d'une falaise.[7]

Octo (oncle)Modifier

Priema SoapModifier

Priema Soap est une femme originaire d'Asmodean et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 106, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Priema est libérée de son envoûtement duc et quitte le manoir.[8] Elle est représentée par la VOCALOID Prima.

Rindo BlumModifier

Rindo Blum est une jeune nonne et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Vers EC 136, elle fait la rencontre du duc Venomania. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Rindo est libérée de son envoûtement et quitte le manoir.[9] Elle est représentée par la VOCALOID Kagamine Rin.

Rio NejaModifier

Rio Neja est une servante de l'Empire Beelzénien et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 120, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Rio est libérée de son envoûtement duc et quitte le manoir.[10] Elle est représentée par la VOCALOID Tone Rion.

Sateriasis Venomania (ancien)Modifier

Sateriajis brother
.

.

.

Sonika SonicModifier

Sonika Sonic est une aristocrate de l'Empire Beelzénien et l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Née en EC 117, elle fait la rencontre du duc Venomania en EC 136, peu après la disparition de Yufina Marlon.[11] Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Sonika est libérée de son envoûtement et quitte le manoir. En raison de ses origines elphes, elle possède des cheveux et des yeux verts, ainsi qu'une peau pâle.[12] Elle est représentée par la VOCALOID SONiKA.

Tette CeteraModifier

Turner (père)Modifier

Tarnerfather
.

.

.

Chef Abito inconnuModifier

Peintre Lasaland inconnuModifier

Servante de VenomaniaModifier

Venomaniaservant
.

.

.

Venomania (épouse)Modifier

VenomaniaWife3
.

.

.

Witnis TruthModifier

Yuki KainaModifier

Yuki Kaina est l'une des victimes de Sateriasis Venomania. Vers EC 136, elle fait la rencontre du duc Venomania. Séduite par son regard, elle le suit jusqu'à son manoir et rejoint son harem. Là, elle vit au sous-sol avec les autres concubines. Après la mort du duc en EC 137, Yuki est libérée de son envoûtement et quitte le manoir.[13] Elle est représentée par la VOCALOID Kaai Yuki.

SourcesModifier

  1. Les Péchés Capitaux du Mal : La Démence du Duc Venomania
  2. Les Péchés Capitaux du Mal : La Démence du Duc Venomania (chapitre 4)
  7. La Démence du Duc Venomania - Manga (chapitre 4)