FANDOM

PNMember
PN, connue publiquement sous le nom de Police Neutre ou Police Neutrality en anglais, et secrètement connue sous le nom de Pere Noel. Elle était la force d'espionnage du Bureau de l'Etoile Noire des USE. Constitué à l'origine d'une faction visant à renverser Loki Freezis, l'organisation est finalement devenu la force de police privée du Bureau et a aidé le juge Gallerian Marlon à perpétrer ses manipulations et corruptions.

HistoireModifier

FondationModifier

Travail pour la PoliceModifier

DissolutionModifier

Organisation et StructureModifier

En tant qu'organisation criminelle, PN était composée de plusieurs membres qui utilisaient un nom de code au quel ils ajoutaient un numéro, tout membre recruté se voyait attribuer un nom de code. Après avoir été rétablie comme une force de police, PN était dirigée par le directeur du Bureau de l'Etoile Noire et divisée en deux groupes, les agents numérotés étant placés directement sous le directeur du bureau et les agents réguliers étant hiérarchiquement en dessous des agents avec des noms de code.

En raison de la structure du groupe, le directeur du bureau disposait d'une grande liberté, capable de les utiliser à ses propres fins ou de recruter de nouveaux membres, même dans la partie numérotée de la force. En dehors de cela, les officiers numérotés pouvaient accomplir toute forme de travail, tels que le travail militaire ou de bureau, à condition que cela reste lié à l'organisation. L'organisation utilisait également un code spécial pour communiquer.

Membres connusModifier

AnecdoteModifier

Conception et Origine Modifier

  • Le nom public de PN est dérivé du mot "neutralité", ce qui signifie ne soutenir aucune des parties d'un conflit.
  • Le nom secret de PN provient de celui de l'organisation criminelle Père Noël; À l'instar de l'organisation, PN comptait jusqu'à huit membres et travaillait sous le commandement du "Premier Père Noël".
  • Beaucoup de membres de PN ont des noms dérivés de personnages de la mythologie nordique.

Curiosités Modifier

  • Alors qu’elle avait été créée à l’origine comme une force de police neutre et impartiale, PN a finit par être complice des manipulations et de la corruption de Gallerian.

GalerieModifier

ApparitionsModifier