FANDOM

« Je suis la princesse endormie. »
―Le mantra imaginé de Margarita

Margarita Blankenheim, anciennement Margarita Felix et codée Troisème Princesse du Sommeil, était la marquise de Toragay à Elphegort et l’épouse de Kaspar. Se fiançant heureuse dans un engagement arrangé , Margarita devint bientôt déprissive par son mariage sans amour. Après s’être liée d’amitié avec Mayrana Blossom, elle a rejoint le Père Noël. Une fois qu’elle a acquis la formule pour le Gift, Margarita a expérimenté le poison avant de commettre un massacre de sa ville natale avec sa création. C’était une des réincarnation d’Eve Moonlit.

Histoire Modifier

Jeunesse Modifier

« En effet... tout le monde dormait. Dès le début. »
―Eve moonlit

Désespoir Matrimonial Modifier

« C’était une ordure. Alors que Margarita était sa femme, il jouait avec des femmes de l’extérieur tous les jours - je le répète. Cet homme était une vraie ordure. »
―Rita Flohn concernant Kaspar

Premier meurtre Modifier

« Margarita l’a fait sans ma permission... mais oui. Il a enfreint les règles de l’organisation et a essayé de monopoliser les profits du marché noir pour lui-même. Il ne pouvait certainement pas être ignoré. Alors j’ai passé le Gift à Margarita. Parce qu’elle le voulait. »
―Quatrième ombre concernant la mort de Kaspar

Visite d'une journaliste Modifier

« On se sent un peu seul ici, non ?"
"J’avais beaucoup de choses ici. Elles ont toutes été vendues maintenant. »
―Hanne et Margarita admettant douloureusement la vérité

Un sommeil appelé la mort Modifier

Héritage Modifier

Personnalité et traits Modifier

« Oui, je suis la princesse du sommeil. La personne qui a fait dormir tout le monde. La fille qui est devenue l’espoir de tout le monde. Pour l’espoir qu’ils souhaitaient… »
« Tais-toi! Quel bonheur! Quel espoir! Ces choses ne sont que pour ton ego. Tu ne veux dormir que toi-même.
 »
―Margarita et Elluka[src]

Margarita était une fille désillusionnée dans le déni. Alors que Margarita avait toujours considéré son état d’insomnie comme une partie naturelle de la vie, elle a reconnu le sommeil pour les autres d’être un répit naturel de leurs troubles. Pour cette raison, elle a fait de nombreuses tentatives pour induire le sommeil sans succès; comme elle glissait dans la dépression, Margarita assimilé son manque de sommeil au manque de bonheur et d’humanité. Brisant sous l’influence d’Eve, elle a décidé que la mort était le sommeil ultime et a construit le fantasme qu’elle était la "princesse du sommeil" accordant un répit aux autres avant de le donner pour elle-même comme preuve de son humanité.

En raison de sa vraie nature, Margarita a ressenti une dissonance entre elle-même et des gens "normaux" qui n’a fait qu’augmenter avec son état d’insomnie, se développant en une crise d’identité et le sentiment qu’elle n’était qu’une poupée décorative. De plus, elle commença à en vouloir aux gens qui l’entouraient qu’elle blâmait pour sa vie malheureuse et son mariage; bien qu’extérieurement gentille et calme, elle vécut une profonde amertume intérieure et une sociopathie. Bien qu’elle ait joué l’ignorante de la nature criminelle du père Noël et de la destruction qu’elle causait, elle a agi en grande partie pour tirer vengeance sur le monde pour son malheur.

L’état délirant de Margarita a été largement influencé par Eve alors qu’elle était dans le déni sur sa vie misérable, s’aggravant avec le temps. N’ayant pas les moyens de gérer ses problèmes, elle a d’abord prétendu se contenter de sa vie sans amour. Comme elle expérimentait avec son Don, cette illusion a grandi pour incorporer son fantasme d’être la Princesse du Sommeil attendant son prince; au moment où elle a terminé son Septième Don, Margarita a été complètement consumée par son propre paresseux et plus agissant sur l’instinct. Elle est également venue pour considérer les cadeaux qu’elle a fait pour être ses propres enfants pour remplacer ceux qu’elle n’a jamais eu avec Kaspar.