FANDOM

Ly Li
Ly Li
Informations techniques'
Japonais リィ=リー
Romaji Ryi Rii
Vocaloid

Lily

Mort 013 EC
Classification Humain
Sexe Féminin
Couleur Des Cheveux Blonds
Couleur Des Yeux Bleus
Affiliation(s) Royaume Magique de Levianta
Ly Li est une aristocrate du Royaume Magique de Levianta, membre de l'influente famille Li. Les connexions de ses parents lui permettent d'être retenue comme candidate potentielle pour le Projet 'Ma'. Elle doit alors affronter les autres candidates dans une sorte de "jeu de survie" afin de devenir la nouvelle "Ma".

HistoireModifier

Deuxième fille de Irta Li, Ly naît noble et grandit dans la très estimée famille Li, à Asmouse, dans le Royaume Magique de Levianta. Elle grandit dans la prospérité. A un certain moment elle obtient une paire de lames jumelles.

Projet 'Ma' Modifier

En 013 EC, elle passe des examens afin de déterminer son potentiel de réussite dans le Projet 'Ma'. Ly n'obtient pas le taux magique minimum de 170 exigé par le projet,[1] mais son père fait pression au Sénat et Ly est finalement intégrée. Grâce à la participation de sa famille dans le financement du projet, elle bénéficie même d'une sécurité renforcée.[2]

Alors que l'heure de la sélection finale approchait, Ly Li s'est préparée à tuer Elluka Chirclatia, Milky Eights et Irina Clockworker afin qu'elle puisse obtenir le poste de 'Ma' pour elle-même. Plus tard, Irina a poussé Ly contre une falaise dans une forêt, où elle est morte.

Héritage Modifier

Après sa mort, il a été déterminé que Ly avait accidentellement trébuché et était tombée d'une falaise.[3] Après avoir assassiné le reste des candidates potentielles, les crimes d'Irina Clockworker ont été découverts et elle a été choisie pour devenir la nouvelle mère par défaut.[4] Ses deux lames jumelles ont fini par être confiées à la famille Moonlit. Un an après la disparition de Ly, Hänsel et Gretel utilisèrent les lames pour créer une Relique du péché pour y accueillir en son sein le démon de l'envie.

PersonnalitéModifier

LyDiningRoom

Ly cédant à son appétit

Son orgueil démesuré venant de sa condition de noble, la rend particulièrement arrogante.[5] Elle croyait sincèrement en sa supériorité regardant avec condescende ceux d'un statut plus bas. De plus, elle aimait profiter des avantages de sa vie aristocratique en mangeant des repas excessifs et somptueux à sa guise. Comme les autres candidates, elle désire obtenir le titre de "Ma" afin de devenir la nouvelle souveraine du pays et est prête à tuer pour atteindre son objectif.[6]

CompétencesModifier

Ly est la candidate du projet 'Ma' qui possède le moins de potentiel magique, son taux n'atteignant pas le minimum exigé de 170. Cependant, grâce à l'important soutien financier de sa famille, elle bénéficie d'une protection rapprochée et d'une grande influence auprès du Sénat.[7]

RelationsModifier

Irta Li : Le père de Ly Li. Ses connections au Sénat et son soutien financier ont grandement contribué à faire accepter Ly Li comme candidate.

AnecdotesModifier

ConceptualisationModifier

  • Le nom complet "Ly Li" est en fait celui de sa Vocaloid attitrée Lily écrit dans l'autre sens.

CuriositésModifier

  • Les résultats de Ly Li aux examens du projet 'Ma' sont : M=150, O=99, T=101, E=123 et R=107.[8]

GalerieModifier

ApparitionsModifier

SourcesModifier

  1. Les Sept Péchés Capitaux : Pierrot le Cinquième
  2. Histoire du Péché Originel -Acte 2- (livret)
  3. Survival 'Ma' -Qui Survivra ?- :「昨日あの子が死んだ 崖から足を滑らせ転げ落ちた」
  5. Survival 'Ma' -Qui Survivra ?- : 驕り高ぶる女貴族
  6. Survival 'Ma' -Qui Survivra ?- : 欲望が聖女たちを 悪魔に変える