FANDOM

Lucifenian
Lucifenian était la capitale de Lucifenia, située le long du fleuve Orgo. La ville bordait les bois perdus près d’Elphegort et abritait le palais royal de la famille royale lucifénienne. Tout au long de son histoire, il est resté un centre politique et économique pour le pays.

HistoireModifier

Prélude Modifier

Règne du Mal Modifier

Révolution et République Modifier

Fin du monde Modifier

LieuxModifier

Palais Royal de LucifeniaModifier

Royalpalacemanga
Le centre politique de Lucifenia ainsi que la maison de la famille royale lucifénienne. Après la révolution lucifienne et pendant l'occupation des Marlon, il fut la résidence principale du roi Kyle Marlon. Après l'instauration de l'indépendance de Lucifenia et sa transformation en république, le palais devint un bâtiment gouvernemental avant d'être fermé et transformé en une attraction touristique.

Article principal : Palais Royal de Lucifenia

Manoir RogzéModifier

La maison de la famille Rogzé à Lucifenian. La résidence possédait un laboratoire d'expérimentations de médicaments et d'autres composés chimiques.

Résidence AvadoniaModifier

AvadoniaResidence
La maison de la famille Avadonia. Leonhart Avadonia vivait dans la maison, à l'extérieur du palais, avec ses deux enfants adoptés. On ignore ce qu'est devenue la résidence après le départ de Germaine Avadonia lors de ses voyages à l'étranger.

Langley SmithyModifier

La maison de la famille Langley. Gérée par le père de Chartette, la résidence servit de forge à Lucifenian et fut visitée par de nombreux clients, y compris les Trois Héros, pour la réparation d’armes. Dans la période qui a précédé la révolution lucifénienne, des armes de la résistance ont également été fabriquées dans la forge.

Rivière OrgoModifier

Une rivière qui traverse la ville, la rive est non loin de la résidence Avadonia. Les villes de Rolled et Lucifenian étaient situées sur ses rives. Le cadavre de Leonhart Avadonia a été découvert dans le fleuve après son assassinat.

CimetièreModifier

Un cimetière Levin situé sur une colline à l'extérieur du palais. Les funérailles de Leonhart ont eu lieu sur la colline après que son corps ait été retrouvé dans la rivière.

Cathédrale LevinModifier

Annefuneral
Un centre de pèlerinage pour la religion Levin, utilisé à la fois comme lieu de rassemblement pour les paroissiens de la foi et les membres du clergé. Les cloches de l’église sonnaient toutes les heures pour communiquer l’heure aux citoyens et étaient suffisamment fortes pour être entendues du palais. Les enfants qui naissaient alors que les cloches sonnaient étaient considérés comme bénis.

Habitants connusModifier

AnecdoteModifier

Conception et OrigineModifier

  • Comme le pays Lucifenia, le nom de la ville est inspiré du nom de Lucifer, le chef des enfers et démon de l'Orgeuile.

GalerieModifier

AppearancesModifier