Différents utilisateurs ont accès à différentes fonctions du site. Bien que n'importe qui puisse faire la plupart des choses sur le site, y compris la lecture et l'édition, les administrateurs peuvent accéder à quelques fonctions supplémentaires.

Pouvoirs des administrateur[modifier | modifier le wikicode]

ces fonction additionnel inclue:

  • Supprimer une page non supprimable, l'historique d'une page et les fichiers envoyés.
  • Clôturer (Protégée) une page donc elle ne peut être modifiée ou renommée par un utilisateur qui n'a pas les droit administratifs ou un statu auto confirmé.
  • Bloquer une adresse ou une personne pour éditer; et faire un petit "rollback" des modification indésirable
  • Modifier l'interface en changeant le système de message et les images du site.

Qui sont les administrateur du wiki ?[modifier | modifier le wikicode]

Pour une liste complète des administrateurs, regardez la liste des admin . Chaque Administrateur et leurs signature sont listés dedans. Vous pouvez toujours demander quelque chose aux administrateurs dans leurs murs de message.

Staff[modifier | modifier le wikicode]

Le staff de wikia a un accès total a tout les Wikia. Il sont montrée ici.S'il vous plaît utilisez Spécial:contact pour contacter le staff de wikia.

Devenirs Administrateur[modifier | modifier le wikicode]

Si vous souhaitez devenir administrateur, il est indispensable d’être actif sur le wiki. Interagir avec d'autres personnes sur le wiki est également une bonne chose. Cela aide d’être sur le chat wiki. Là, vous pourrez parler aux administrateurs et démontrer quelques traits qu'un bon administrateur devrait avoir (connaître la série, le fonctionnement du wiki, etc.)

Anciens Administrateurs[modifier | modifier le wikicode]

Pour obtenir une liste des utilisateurs disposant de droits d'administrateur, regardez cette page.