FANDOM

Différents utilisateurs ont accès à différentes fonctions du site. Bien que n'importe qui puisse faire la plupart des choses sur le site, y compris la lecture et l'édition, les administrateurs peuvent accéder à quelques fonctions supplémentaires.

Pouvoirs des administrateur Modifier

ces fonction additionnel inclue:

  • Supprimée une page non supprimable, l'historique d'u ne page et les fichier envoyée.
  • Clôturée (Protégée) une page donc il ne peut être modifiée ou renommée par un utilisateur qui n'a pas les droit administrative ou un statue auto confirmée.
  • Bloquée une adresse ou une personne pour éditée; et faire un petit "rollback" des modification indésirable
  • Modifiée l'interface en changeant le système de message et les image du site.

Qui sont les administrateur du wiki ? Modifier

Pour une liste complète des administrateur, regardée la liste des admin . Chaque Administrateur et leurs signature sont listée dedans.Vous pouvez toujours demandée quelque chose au administrateur dans leur mur de message.

Staff Modifier

Le staff de wikia a un accès total a tout les Wikia. Il sont montrée ici.S'il vous plaît utilisée Spécial:contact pour contactée le staff de wikia.

Devenirs Administrateur Modifier

Si vous souhaitez devenir administrateur, il est indispensable d’être actif sur le wiki. Interagir avec d'autres personnes sur le wiki est également une bonne chose. Cela aide d’être sur le chat wiki. Là, vous pourrez parler aux administrateurs et démontrer quelques traits qu'un bon administrateur devrait avoir (connaître la série, le fonctionnement du wiki, etc.)

Anciens Administrateurs Modifier

Pour obtenir une liste des utilisateurs disposant de droits d'administrateur, regardée cette page.