FANDOM

VenomaniaBrainwashing
Le Lavage de Cerveau était un type de magie associé au démon de l'envie qui pouvait influencer l'esprit de la cible. Un art puissant et souvent terrifiant, la magie du lavage de cerveau était difficile à contrer, même pour des mages expérimentés.

Mécanique Modifier

La magie du lavage de cerveau permet à l'utilisateur de lancer un sort sur l'esprit de la cible, ce qui par exemple le fait de tomber amoureux du lanceur de sorts jusqu'à devenir très jaloux et devient soumit à sa volonté. Les cibles ont été lavées du cerveau par contact visuel avec le lanceur de sorts pendant qu'elles invoquaient le sortilège, qui se distingue par une lueur colorée dans l'iris. Outre leur nouvel attrait pour le lanceur de sorts, les souvenirs et la personnalité de la cible étaient généralement intacts, y compris le souvenir d'avoir subi un lavage de cerveau. Un lanceur de sorts était également capable d'effacer les souvenirs de la cible à l'aide du sort, notamment en effaçant des personnes spécifiques de la mémoire de la cible.

Étant un pouvoir du démon de la luxure, ceux qui ont passé un contrat avec le démon en utilisant l'épée Venom pouvaient librement laver le cerveau des membres de leur sexe préféré. Au contraire, le lanceur de sorts ne pouvait pas changer l’esprit d’un individu dont le sexe ne les attirait pas. A l'aide d'un rituel augmentant son pouvoir, le lanceur de sorts pouvait lancer un sort sur une zone plus large afin d'effacer massivement les souvenirs de tous les individus, mais le rituel risquait de se retourner contre lui s'il n'était pas exécuté correctement. Les personnes ayant des capacités magiques pouvaient résister au lavage de cerveau, en particulier si leur capacité était très forte ou si le sort n'était pas appliqué régulièrement à la cible. Les effets diminues si l'utilisateur est gravement blessé ou tué.

UtilisateursModifier

GallerieModifier

AppearancesModifier