FANDOM

La Fille du Mal: Clôture de Jaune est le premier roman illustré de La Fille du Mal, publié le 10 août 2010. Ce roman a été écrit par Akuno-P et principalement illustré par Ichika. Il couvre les événements de La Fille du Mal et Le Serviteur du Mal, et décrit les services d'Allen à la princesse Riliane et les motivations de Germaine en matière de vengeance et de révolution.

Résumer Modifier

"Pour te protéger ... je pourrais même devenir diabolique!"

La puissance majeure du monde d'Evillious, le royaume de Lucifenia. La princesse Riliane, âgée de 14 ans, dirigeait ce vaste pays. Elle a utilisé son pouvoir absolu pour exploiter le peuple, et quiconque oserai la défier était décapité sans pitié.

Aux côtés de cette princesse se trouvait un serviteur au visage semblable au sien. Il s'appelle Allen. Il était son frère jumeau cadet, censé être mort il y a des années. Beaucoup de vies ont disparu dans la grande guerre que sa sœur égoïste a commencée. Face à un dilemme cruel, qu'a choisi le garçon ?

De l'autre côté, une "épéiste en armure rouge" était la chef d'un groupe armé et enragé par la tyrannie de la princesse. Ils se sont soulevés et se sont révoltés contre le gouvernement lucifénien. Elle était au centre, "l'épéiste en armure rouge" - et la sœur adoptive d'Allen, Germaine; avec des motivations personnels, elle dirigea sa lame vers le palais royal.

Et maintenant, la fin du pays jaune, sa "clôture", commence ...

Intrigue Modifier

Apparitions Modifier

Principal

Autres

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier