FANDOM

Irregulars

Les Irregulars ou Irréguliers étaient un type d'humain durant la Troisième Période. Existant en dehors des règles établies de la troisième période, ils étaient généralement capables à la fois de grandes destructions et de création, et ont joué un rôle déterminant dans les événements des Quatre fins, impliquant la Fin de leur monde.

Particularités Modifier

Existant en dehors des règles établies de la troisième période, les irréguliers viennent toujours au monde de manière illogique ou même miraculeuse, par exemple naissant de mère vierge, par immaculé conception. Les irréguliers pouvaient provoquer un événement de "reformatage" connu sous le nom de Re-Birthday et étaient donc considérés comme la clé ayant entraîné les événements des Quatre fins. Lorsqu'ils naissaient en pair, un jumeau représentait généralement la destruction, tandis que l'autre représentait la création; à cause de cela, tous deux étaient nécessaires pour recréer le monde, l'un détruit et l'autre le recréant. Les irréguliers nés sans jumeaux miroir avaient tendance à être extrêmement instables et destructeurs par nature, au point de pouvoir provoquer la fin de mondes entiers. Ils sont généralement nés avec les cheveux blonds.

Irréguliers connus Modifier

Anecdotes Modifier

Conception et Origine Modifier

Curiosités Modifier

Apparition Modifier