FANDOM

OSSEvefruit

L'Histoire du Péché Originel est une série multimédia conceptualisée et développée par Akuno-P . Elle appartient à l'histoire plus larges des Chroniques d'Evillious (Evillious Chronicles) de mothy. La série a été référencée dans de nombreuses œuvres de mothy, gravitant autour de la prophétie sur la destruction du Royaume Magique de Levianta et le crime commis par une femme dans la forêt.

Paramètres Modifier

La série se déroule à Bolganio, un continent fictif dans le monde de la série. Dont la plupart de ses actions se déroulent dans sa région occidentale, Evillious. L'histoire principale se déroule autour de la zone nord de la région. A l'origine, la série commence à l'ère "BT", mais après la naissance de Hänsel et Gretel, le Calendrier Evilious est établi et "EC" est utilisé pour les événements jusqu'à EC 015. En raison de la prophétie faite par la reine Alice Merry-Go-Round, la politique de Levianta joue un rôle important dans les événements qui se déroulent.

New evillious map

PaysModifier

Royaume magique de LeviantaModifier

C'est une grande et puissante nation dans la zone nord de la région Evillious. Devenue l'une des nations les plus magiquement et technologiquement avancées de son temps, Levianta rivalisait avec l'Empire Tasan. Son peuple vénère les Dieux jumeaux, Levia-Behemo. À l'époque, le pays est terrorisé par l'organisation criminelle Apocalypse.

Royaume d'ElphegortModifier

C'est une nation paisible au sud de Levianta. Connu à l'origine sous le nom de Heldogort, le pays divisait ses liens religieux avec le Royaume magique en faveur de l'adoration du dieu dragon Held, le Royaume magique qualifiait ses adeptes de culte hérétique et subissait la répression de son voisin. On dit que la forêt dans la partie sud du pays est habitée par Held, que l'on croit s'être incarné en un arbre.

Terminologie Modifier

Péché originel Modifier

L'entité serait née à partir d'Eve Moonlit après qu'elle est volée les bébés Hänsel et Gretel et ensuite tué leur mère, Meta Salmhofer. Après la mort d'Eve, ses enfants adoptifs auraient divisé le Péché Originel en sept fragments, les utilisant pour créer les Reliques des Péchés avant de les disperser à travers le monde.

Enfant goule Modifier

Un humain artificiel créé par expérimentation scientifique. Ils ont été créés par Seth Twiright dans le but d'augmenter le nombre de HERs dans le monde. Ils ont tendance à subir une stigmatisation sociale sévère et à mener une vie difficile. Le processus de création d’une goule a vraisemblablement été perdu à la suite de la catastrophe de Levianta.

Péché Modifier

Une arche interdite à Levianta, contenant les dieux jumeaux Levia-Behemo. C'était à l'origine un vaisseau connu sous le nom de "Climb One", traversant la Seconde période jusqu'à la Troisième Période. Maria Moonlit a prophétisé que cela entraînerait la destruction du Royaume Magique de Levianta. Cette prophétie conduis à la création du Projet 'Ma'. Kiril utilisa plus tard une machine à l'intérieur du Péché pour ressusciter Elluka Chirclatia, provoquant ainsi une énorme explosion; il a finalement été enterré en raison de la catastrophe qui en a résulté.

Semence des Dieux Modifier

C'est un élément du processus d'accouchement pour le projet 'Ma'. C'est ce qui est supposé fertiliser l’oeuf de la candidate sélectionnée afin de concevoir les Dieux jumeaux. Il est directement injecté à la mère. Quand Seth Twiright était en charge du projet, il a secrètement remplacé la graine par une graine de malice.

Venin Modifier

Adam Moonlit a utilisé une drogue pour lavé le cerveau, lors du premier projet 'Ma'. Le scientifique a utilisé ce médicament pour séduire Eve Zvezda et la convaincre plus tard de devenir candidate au projet.

Chansons Modifier

Lorsque la série a été conceptualisée pour la première fois, elle a été racontée dans l’ordre inverse, avec la sortie du film Abandonnés au Clair de Lune, suivie de Moonlit Bear. Plus tard, il a mis en ligne Chrono Story, la chanson de Clockwork Lullaby, pour faire le pont entre Original Sin Story et sa série Seven Deadly Sins. Depuis la sortie de Original Sin Story -Act 1-, l'histoire des chansons a été racontée de manière plus linéaire, tout en étant divisée en plusieurs "actes". Bien que n'atteignant pas la même popularité que certaines de ses autres séries, la série est devenue une base de données importante pour la série Evillious de Mothy's. L'auteur a publié une "édition complète" compilant toutes les chansons de la série.

Liste des chansons Modifier

  1. Les Enfants Uniques de Barisol
  2. L’interrupteur couvert de sang
  3. Queen of the Glass
  4. Project 'Ma'
  5. La fuite de la sorcière Salmhofer
  6. Moonlit Bear
  7. Ma Survival
  8. Recollective Musicbox
  9. Où se trouve le miracle
  10. The Song I Heard Somewhere
  11. Abandonnés au Clair de Lune
  12. Chrono Story

Livres Modifier

Bien qu’elle ne reçoive pas d’adaptations en roman light novel "standalone" (qui se suffit à lui-même), Original Sin Story a reçu une brève description littéraire de ses deux premières chansons dans le guide La valse du mal: Les péchés capitaux du mal, en paraphrasant souvent les paroles originales de la chanson pour chaque histoire illustrée.

Personnages Modifier

Note: cette liste ne contient que les principaux personnages récurrents de la série. Pour obtenir une liste de tous les personnages mineurs qui apparaissent ou sont mentionnés, voir la liste des personnages mineurs dans l'histoire du péché originel.

Anecdotes Modifier

Conception et Origine Modifier