FANDOM

Held Yggdra
Eldoh tree
Informations techniques'
Japonais エルド=ユグドラ
Romaji Erudo Yugudora
Autres Noms Maître de la Cour
Dieu de la Terre
Arbre de Held
BT 528 (en arbre)
Classification Terrien (jusqu'à la mort)
Dieu
Sexe Masculin
Couleur Des Cheveux Vert (en Terrien)
Affiliation(s) Cour Divine
« Nous, les dieux, avons été négligents dans nos tentatives. »
―Held[src]

Held Yggdra, considéré comme l'Arbre de Held ou l'Arbre Millénaire, était l'un des quatre dieux de l'univers Evillious. Incarné comme un arbre à la Troisième Période, Held devint le gardien de la forêt d'Elphegort. Après avoir assisté à la création des vaisseaux du péché, il chargea Elluka Clockworker de rassembler les vaisseaux et surveilla ses progrès au fil des siècles.

Histoire Modifier

Jeunesse Modifier

Dans la Deuxième Période, Held Yggdra devint un éminent biologiste multidisciplinaire, professeur, juge à un moment donné, et chef d'une clinique et d'un centre de recherche avec Levia et Rahab Barisol parmi son personnel. Il devint également connu pour avoir développé la Technique d'Échange comme méthode d'étude de l'occulte. Quand Michael et Lich Arklow sont devenus ses étudiants, Held a mal interprété le nom de Michael comme étant "Michaela", ce qui lui a valu le nouveau surnom de Michael. Alors que la Deuxième Période commençait à s'effondrer à cause de la contamination du monde par HER, Held et 71 autres scientifiques embarquèrent dans l'un des nombreux vaisseaux spatiaux destinés à se rendre sur des planètes inhabitables et à les repeupler, sous le nom de Montée Une.