FANDOM

Venomania.no.Ouyake.no.Kyouki.full.236962

Le Harem de Venomania[1] est un groupe de femmes enlevées par Sateriasis Venomania en Asmodean. Composé essentiellement de jolies jeunes femmes envoûtées par le duc, le harem vivait dans le sous-sol de son manoir et servait à satisfaire ses besoins sexuels.

HistoireModifier

CréationModifier

En décembre EC 135, Sateriasis Venomania conclut un contrat avec le Démon de la Luxure et obtient le pouvoir d'envoûter les femmes de son choix. L'année suivante, le duc envoûte Lukana Octo qui tentait de rentrer à Mystica[2] et la conduit dans le sous-sol de son manoir à Lasaland où elle devient sa concubine. Quelques jours plus tard, Sateriasis retrouve Mikulia Greeonio — qui avait assisté à l'enlèvement de Lukana — et l'envoûte à son tour.[3] Peu après, Lukana commence à coudre des vêtements pour les femmes du harem.[4]

Incident VenomaniaModifier

Par la suite, Sateriasis envoûte et enlève Lolan Eve de Lisa-A, puis Mirigan Adi de Evnemi. En mars, il pénètre dans la demeure des Glassred et hypnotise Carol Shields, qu'il utilise ensuite pour envoûter son amie d'enfance Gumina Glassred.[5] Il ajoute ensuite successivement Hakua Netsuma, la reine Yufina Marlon,[6] Sonika Sonic, Lazuli Blue et Priema Soap à son harem. En avril EC 136, le duc envoûte Lilien Turner à Mystica, ainsi que Mewtant Lusha, Tette Cetera et Rio Neja, qui deviennent toutes ses concubines.

Quelque temps plus tard, Sateriasis hypnotise Mickina Olliba et Neruneru Nerune. Il se sert de cette dernière pour enlever également la princesse Maylis Beelzenia.[7] Peu après, il envoûte Yuki Kaina, Rindo Blum et Josephine Francois.[8] À la même époque, Lolan Eve décède.[9] Le duc décide d'enlever Annlee Sweets et charge la vieille femme de veiller à la bonne santé de ses concubines.[10] À une date inconnue, Lukana, Mikulia et Maylis finissent par tomber enceinte et donnent naissance à des enfants.[11]

En EC 137, Sateriasis tente d’envoûter celle qu'il pense être Elluka Clockworker, mais qui se révèle être Karchess Crim, déguisé. Ce dernier poignarde mortellement le duc pour se venger de lui. Après la mort de Sateriasis, ses anciennes concubines — libérées de son envoûtement — quittent le manoir.[12]

HéritagesModifier

La plupart des membres du harem réussissent à rentrer chez elles saines et sauves après la mort de Sateriasis. Cependant, en raison des liens qu'elles entretenaient avec le duc, elle sont nombreuses à être violemment persécutées par les disciples Levin au cours des années suivantes. Les descendants de Sateriasis connaissent également le même sort pendant plusieurs siècles.[13] Selon les rumeurs, le harem du duc Sateriasis Venomania comptait entre une vingtaine et une centaine de membres.[14]

MembresModifier

AnecdotesModifier

CuriositésModifier

ApparitionsModifier

SourcesModifier

  1. En japonais : ヴェノマニア・ハーレム (venomania hāremu)
  2. Les Péchés Capitaux du Mal : La Démence du Duc Venomania (chapitre 1)
  8. La Démence du Duc Venomania (clip)
  9. Les Péchés Capitaux du Mal : La Démence du Duc Venomania
  11. Les Péchés Capitaux du Mal : La Démence du Duc Venomania (épilogue)
  14. La Démence du Duc Venomania - Manga (chapitre 5)