FANDOM

Gallerian Marlon
GallerianSSP
Informations techniques'
Japonais ガレリアン=マーロン
Romaji Garerian Maaron
Autres Noms Maitre de la Cour
Premier Père Noel (nom de code)
Mr. Père Noël (par Nemesis)
Collecteur
Vocaloid

KAITO

EC 944
Mort Août, EC 983
Classification Humain
Ethnie Marlon
Sexe Masculin
Couleur Des Cheveux Bleu foncé
Couleur Des Yeux Bleu foncé
Affiliation(s) Etats-Unis d'Evillious
Levianta
Marlon
« L'argent est le meilleur avocat en enfer. »
―Gallerian Marlon[src]

Gallerian Marlon est le directeur de la Cour Suprême du Bureau de l'étoile noire, surnommé le Maître de la Cour de son vivant et connu sous le nom du Collecteur par les générations futures. Désespéré suite à la mort de sa femme et de sa fille aînée, Gallerian accepte d'aider Ma à réunir les 7 péchés capitaux afin de ramener sa fille. Il passe également un marché avec Adam Moonlit et le Démon de la Cupidité.

Libérant les coupables en échange de pots-de-vin et condamnant les innocents, le but du juge est d'accumuler les Vaisseaux des péchés, les stockant dans un théâtre qu'il a fait construire dans l'Arbre Millénaire.

HistoireModifier

JeunesseModifier

Né en l'an 944 EC, fils de Gandalf Marlon et d'Elluka Clockworker (aussi surnommée "Ma"), Gallerian grandit en temps que membre de la famille Marlon. En grandissant, il s’aperçoit qu'il est souvent suivit par un étrange chat.

Jeune adulte, Gallerian est accepté la prestigieuse université de Levin, mais est à peine capable de payer ses frais de scolarité. Comme il excelle dans ses études, il devient vite le plus brillant élève de sa classe. Il sympathise avec Loki Freezis, avec qui il suppose avoir des ancêtres communs.

Étude à l'université Modifier

En 958 EC, Gallerian et neuf autres étudiants participent à une sortie éducative au Tribunal de l'Étoile Noire où ils observent le procès de la sorcière Lana Ray. Durant le procès, Gallerian est surpris d'entendre mentionner le nom de sa mère, Elluka Clockworker, à plusieurs reprises. Après que la séance est été ajournée, Gallerian et Loki sortent du tribunal et discutent du procès, tout deux certains que Lana Ray serait désignée coupable. Loki souligna qu'il était de leur devoir d'exterminer ces soi-disant "sorcières", et ce, sans tenir compte de culpabilité.

Quelques mois plus tard, Gallerian passa l’examen d'entrée dans le gouvernement et devint un employé du Bureau de l'Étoile Noire. La nuit d'après la célébration de sa remise de diplôme, il participa à une autre fête au manoir Asayev où Tony Ausdin l'approcha.

Gallerian se mari à Mira et a avec elle un enfant, Michelle. Il fait plus tard la connaissance de la dramaturge Ma, qui est en fait sa propre mère, et ils sortent ensemble pendant un bout de temps, sans que personne ne le sache. De peur que Michelle ne le découvre, Gallerian conseille à Ma d'éviter de se voir en présence de sa famille et de garder secrète leur relation. En l'an EC 964, Gallerian et Ma engendrent Nemesis Sudō.

Personnalité et TraitsModifier

Compétences et aptitudesModifier

Connexions de caractèresModifier

AnecdotesModifier

Conceptualisation et OrigineModifier

CuriositésModifier

GalerieModifier

ApparitionsModifier

RéférencesModifier