FANDOM

La famille Venomania était une famille noble de l'Empire Beelzenia, gouvernant la région Asmodean faisant partit des familles des Cinq Ducs. Après l’incident Venomania, la famille a été à la fois respecté puis détesté et est devenu sujet de rancune au cours des siècles suivants.

Histoire Modifier

Prélude Modifier

Au service de la Famille Impériale de Beelzenia les Venomania obtiennent un titre de noblesse et font partie des familles des Cinq Ducs, régnant sur la région d'Asmodean. Au début du IIe siècle de l'EC, le duc Ilotte Venomania épousa Nylpho, la fille d'un seigneur local. À la suite d'un scandale avec une servante, Nylpho a avorté l'enfant qu'elle a conçu. L'année suivante, elle tomba enceinte de son mari et donna naissance à un garçon. Horrifiée par sa malformation, la femme s'est suicidée et l'enfant a ensuite été emprisonné dans le sous-sol du manoir.

Nouvel héritier Modifier

Peu de temps après, le duc Ilotte s'est remarié et a eu un autre enfant avec sa deuxième épouse, le nommant Sateriasis. Son deuxième fils fut plus tard fiancé à Gumina Glassred. Plus tard, le fils aîné déformé fut libéré de son enfermement et devint un serviteur de la famille, surnommé "Chérubin". En décembre, EC 135, Chérubin a massacré sa famille avant de conclure un contrat avec I.R. et le démon de la luxure pour changer son visage pour prendre celui de son frère; peu de temps après, "Sateriasis" hérita de la position de son père en tant que duc.

Par la suite, le nouveau duc Venomania a utilisé ses pouvoirs démoniaques pour laver le cerveau et enlever des femmes, créant ainsi un harem pour son plaisir sexuel. En EC 137, le duc a été assassiné par Karchess Crim; plus tard dans l'année, ses concubines libérées, Maylis Beelzenia, Lukana Octo et Mikulia Greeonio ont donné naissance aux enfants de Venomania.

Enfer sur Terre Modifier

Après la destruction de la Troisième Période, tous les membres décédés de la famille Venomania résidant dans la Cour Céleste ont été ramenés sur terre alors que le monde terrestre fusionnait avec la Cour Infernale.

Membres connus Modifier

Proches Modifier

Anecdotes Modifier

Conception et Origine Modifier

  • Le nom Venomania est la combinaison des mots "venin" ,ou "venom" en anglais, et "nymphomanie" ou "nymphomania", ce dernier mot signifiant le désir sexuel incontrôlable ou excessif d'une personne; Le membre le plus connu de la famille, Sateriasis Venomania, a signé un contrat avec le Démon de la luxure.

Apparitions Modifier