FANDOM

La famille Phutapie était une famille d'assassins et d'espions originaires d'Asmodean. L'un de ses membres les plus éminents, Mariam Phutapie, est devenu l'un des Trois Héros du Royaume de Lucifenia.

HistoireModifier

PréludeModifier

Au cours de EC 400, une membre de la famille est né et a été formé à la gestion de l'information et à l'espionnage. Elle a ensuite participé à l'Unité d'Information Secrète d'Asmodean. Après avoir adopté sa fille Mariam Phutapie, Mariam s'est enrôlée dans l'armée et a été formée pour devenir soldat. Mariam a servi en tant que général et s'est ensuite fuit son devoir et son pays pour passer du coté de Lucifenia en EC 477.

Histoire du MalModifier

Par la suite, Mariam a servi la Famille Royale Lucifénienne et est finalement devenue l’un des Trois Héros. En EC 491, Mariam devint chef de ménage et adopta Ney Phutapie. Mariam a ensuite été trahie et tuée par sa fille adoptive au cours de la Révolution lucifénienne en 500 EC. Cinq ans plus tard, Ney était tombé dans le coma au cours d'une bataille avec Kyle Marlon et peu après tué par Abyss I.R.

L'Enfer sur TerreModifier

Après la destruction de la Troisième Période, tous les membres décédés de la famille Phutapie résidant à la Cour Céleste sont ramenés de force sur terre tandis que le sol fusionne avec la Cour Infernale.

Membres connusModifier

ProcheModifier

AnecdotesModifier

Conception et OrigineModifier

  • Le nom Phutapie le mot anglais "epitaph" retourné, littéralement épitaphe en français qui est un court texte honorant une personne décédée, généralement gravé sur une pierre tombale.

ApparitionsModifier