FANDOM

La famille Blankenheim était une famille noble du royaume de Marlon. Après avoir déménagé dans le royaume d’Elphegort, la famille fut promue marquis de Toragay à la suite de la guerre entre Lucifenia et Elphegort. La famille a par la suite conclu un mariage politique avec la famille Felix pour renouveler sa situation financière.

Histoire Modifier

Prélude Modifier

Originaire de la famille royale Marlon, les Blankenheim prospéraient à Marlon dû à cet héritage culturel. Après la mort du roi de Marlon en EC 490, la famille craint de plus en plus les machinations de la reine Prim contre tous les autres héritiers légitimes du trône, à l'exception de son fils. Peu de temps après, les Blankenheim abandonnèrent leur droit au trône et s'enfuirent du pays bleu pour s'installer à Toragay, à Elphegort.

Après la Chasse Verte et la guerre avec Lucifenia en EC 500, les Blankenheim sont choisis comme nouvelle famille noble qui gouvernera la ville à la place de la famille Felix en ruines afin de contribuer à dissuader le pouvoir impérial croissant de Marlon de devenir des marquis d'Elphegort. Plus tard au cours du siècle, la famille est entrée en possession de la clé en or Grim the End.

Tremper dans le crime Modifier

Peu de temps après, Kaidor Blankenheim s'est marié et eu un fils le 30 août EC 588. Peu de temps après avoir découvert sa liaison, Kaidor a assassiné son épouse et a confié son fils, Kaspar, à son frère cadet, Karl, avant de fuir la famille. Kaidor fut rapidement renié et Karl devint plus tard le chef de la famille noble et hérita de son titre de marquis. En EC 597, Kaidor a tué Bruno Marlon et demanda à Père Noël d'échanger son visage avec celui de Bruno afin d'usurper son identité et sa position haut gradé de la Fondation Freezis.

Après la mort de Karl au début des années 600, Kaspar lui succéda. En raison des dépenses excessives du marquis Kaspar, la famille noble a perdu une grande partie de sa richesse. En juillet, aux environs de 608 EC, Kaspar a épousé Margarita Felix afin de profiter de la fortune des Félix, estimée à 29 millions d'Ev. Plus tard, Kaspar et Margarita ont aidé le Père Noël et le marquis à vendre des produits illégaux à travers Elphegort tout en lui permettant de maintenir son image publique. À cette époque, "Bruno" recontacta le premier Père Noël et proposa d'agir comme une taupe pour lui.

Déclin Modifier

Mécontent des nombreuses liaisons de Kaspar avec d’autres femmes, Margarita empoisonna le marquis le 30 août, EC 609. Deux mois plus tard, le 14 octobre, Margarita discutait des questions de succession de la famille avec le roi Soil Elphen. Après le décès de Shaw Freezis le 17 octobre, "Bruno" a assumé un poste provisoire en tant que dirigeant de la fondation jusqu'à ce qu'un successeur approprié soit choisi. Après avoir répandu une nouvelle version du poison sur Toragay capable de se répandre dans l'air, la marquise s'est suicidée avec sa propre création à Calgaround le 21 octobre.

Une fois le nouveau responsable de la fondation choisi, Bruno a été choisie comme l'un de ses vice-présidents. Vers la même époque, il rejoint le Père Noël à la place de son fils. Le 23 mai, EC 610, Kaidor a été arrêté par l'unité Justea de la Police mondiale et emprisonné. Il a ensuite été transféré aux Château Hedgehog fin août et torturé par le département d'exécution de l'interrogatoire pendant plusieurs semaines. Il fut finalement assassiné par Sixth Venom vers la mi-septembre de la même année.

Enfer sur Terre Modifier

Après la destruction de la Troisième Période, tous les membres décédés de la famille Blankenheim résidant dans la Cour Céleste ont été ramenés sur terre alors que le monde terrestre fusionnait avec la Cour Infernale.

Membres connus Modifier

Proches Modifier

Anecdotes Modifier

Conception et Origine Modifier

  • Blankenheim est le nom de deux communes allemandes. Elphegort, le pays d'origine de la famille, s'inspire de l'Allemagne.

Apparitions Modifier