FANDOM

Avadoniafamily
La Famille Avadonia était une famille d'épéistes du royaume de Lucifenia. L'un de ses membres les plus connu, Leonhart Avadonia, est devenu l'un des trois héros du pays jaune.

Histoire Modifier

Prélude Modifier

Le 15 janvier, EC 462, Leonhart Avadonia naît dans la famille à Beelzenia. Il a finalement rejoint l’armée luciférienne et a tué son jeune frère dans une embuscade. Il finit par devenir le capitaine de la garde royale de la famille royale lucifénienne vers EC 475. Servant le roi Arth I, il participa à la conquête de Beelzenia et d'Asmodean par le royaume de Lucifenia. En EC 482, Leonhart a enlevé un bébé de la famille impériale Beelzenienne après l'avoir massacrée pendant la campagne beelzenienne, il l'appela Germaine. Après plusieurs années, il finit par la considéré comme sa fille. En EC 490, Leonhart était hautement considéré comme l'un des Trois Héros du royaume, bien qu'il refusât le statut de noble.

Histoire du Mal Modifier

En EC 491, Leonhart a adopté le prince Alexiel Lucifen d'Autriche après une tentative d'assassinat contre l'enfant. Reprenant le nom d’Allen, l’ancien prince est devenu plus tard chambellan de la princesse Riliane en janvier 499. En 500 EC, Allen reçut l’ordre secret de tuer son père adoptif par Riliane et assassina le chevalier deux jours plus tard. Par la suite, Germaine fonda la Résistance lucifénienne en opposition au régime tyrannique de Riliane et provoqua une révolution en novembre.

Déguisé en Riliane, Allen fut capturé par les révolutionnaires lors de l'assaut du palais royal le 19 décembre, puis exécuté sur la place Milanais le 26 décembre. Après avoir erré pendant des années dans la région d'Evillious, Germaine rejoignit l'unité Langley de l'armée Beelzenienne en EC 504. Pendant la guerre de Beelzenia contre Marlon, Germaine quitta l'armée et servit de garde du corps à Gumillia jusqu'à ce qu'elles battent ensemble Abyss I.R. sur la côte lucifénienne, elle décida ensuite de revenir à ses voyages.

Déclin Modifier

En assistant au nouvel incident des quatre cavaliers en EC 508, Germaine était possédée par Abyss I.R. et utilisé comme réceptacle. Elle a ensuite été libérée du contrôle du mage le 30 janvier, EC 611. La femme est morte de vieillissement rapide deux mois plus tard.

L'enfer sur Terre Modifier

Après la destruction de la troisième période, tous les membres morts de la famille Avadonia résidant dans la Cour Céleste ont été ramenés sur terre alors que le monde terrestre fusionnait avec la Cour Infernale, à l’exception d’Allen. Leonhart, Germaine et Allen ont ensuite assisté au banquet de Riliane au Palais royal de Lucifenia, avant le passage du huitième Gift.

Membres connus Modifier

Proches Modifier

Anecdotes Modifier

Conception et Origine Modifier

  • Le nom Avadonia est peut-être un détournement d’Abbadon.

Apparitions Modifier