FANDOM

« Je voulais en profiter pour observer en action ce grand héro qu'est l'amiral Dylan. »
―Kyle Marlon[src]

Dylan est un amiral du Royaume de Marlon et le capitaine du Royal Victoricia. Au service du roi Kyle, il accepte à la demande de Keel Freezis de transporter son fils Shaw jusqu'en Evillious pour en ramener sa fille Yukina et le roi. Après la réussite de la mission en Lucifenia, Dylan dirige le voyage de retour vers Marlon.

HistoireModifier

JeunesseModifier

« – As-tu déjà combattu un monstre de ce genre par le passé ?
– J'ai affronté une baleine, autrefois. Mais elle était bien plus petite...
 »
―Kyle Marlon et Dylan[src]

Né en 463 EC, Dylan devient amiral dans la marine de Marlon. Le jeune homme passe la majorité de son temps sur les mers. À une date inconnue, Dylan est nommé capitaine du Royal Victoricia. En 490 EC, il est chargé par la reine Prim de transporter le prince Kyle lors de ses voyagers en mer. Au fur et à mesure de leurs nombreuses excursions, l'amiral et le prince se lient d'amitié. De retour sur terre, Dylan épouse une jeune femme de vingt ans sa cadette.[1]

Requête de KeelModifier

En 505 EC, Keel Freezis, un ami de Kyle, demande à Dylan de transporter son fils Shaw jusqu'en Lucifenia pour y ramener sa fille Yukina et le roi. L'amiral accepte et conduit Shaw et ses onze gardes en territoire Marlon.

Personnalité et TraitsModifier

Compétences et aptitudesModifier

Connexions de caractèresModifier

BagatellesModifier

Conceptualisation et OrigineModifier

CuriositésModifier

GalerieModifier

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

  1. La Fille du Mal : Praefacio Bleu (chapitre 1)