FANDOM

SCPCoverIllust
Les Démons du péché, simplement nommés démons ou Démons du péché mortel, étaient des entités surnaturelles vivant dans les Reliques des Péchés. Dérivés de six des terriens survivants de la Seconde Période, chacun des démons, incarnant chacun un péché, ont commencé à faire des ravages sur l'humanité au cours des siècles.

Histoire Modifier

Prémice Modifier

Après la mort d' Eve Moonlit en l'an EC 014, ses enfants adoptifs, Hänsel et Gretel ont effectué une "Renaissance" (plus connu sous le nom de "Re_Birthday") , transformant six terriens issus de l'arche Péché en démon du Péché. Logés dans un objet issue de la maison de la Pécheresse Originelle avec un péché mortel les représentant, les Démons du Péché ont été dispersés à travers le monde avec leurs vaisseaux .

Manteaux de péché Modifier

Alors que chacun des vaissaux du Péché se déplacait dans la Troisième Période au cours des siècles, les Démons cherchaient des hôtes appropriés afin de les posséder en effectuant un pacte avec eux. Ils les influençait afin de propager le mal .

Au fil du temps, ces démons ont causés de nombreuses tragédies en influençant les humains, par simple amusement.

En l'an EC 325, le démon de la gourmandise a été dévoré par l'entrepreneur de ce péché, Banica Conchita , qui a alors pris la place du démon dans le Vaisseau, la Coupe de Vin.

Lors du duel du plateau de Merrigord, le 30 janvier de l'an EC 611, le démon de la colère s'est projeté hors de son vaisseau dans la Cour Infernale .

Vers l'an EC 822, le démon de l'envie a pris de force le corps du gardien de son Vaisseau, Kagura Octo . En supposant son identité, "Kagura" a vécu sa vie en tant qu'humaine et a donné naissance à une fille avant de fuir Enbizaka et finalement de retourner dans son Vaisseau.

Vers l'an EC 970, le démon de la colère a quitté la Cour Infernale et est retourné dans son Vaisseau, établissant un contrat avec Nemesis Sudou .

En l'an EC 999, Ma avait absorbé Eve et cinq des démons, tentant de prendre le démon de la colère de Nemesis avant d'être tué par elle peu de temps après.

La fin du monde Modifier

Lorsque Ma mourut, les démons se séparérent d'elle.

Après la destruction de la troisième période en l'an EC 999, le dieu du soleil Sickle a rencontré les démons, dont certains avaient retrouvé leurs souvenirs en tant que terriens, et a demandé à chacun d'eux de guider Allen Avadonia lors de la rencontre avec l'un de leurs entrepreneurs. En acceptant la demande, les Démons du péché ont aidé Allen à rencontrer chaque entrepreneur.

Biologie et apparence Modifier

Chacun des démons possédait une apparence unique, d'un véritable animal biologique à un simple masque. Beaucoup de démons avaient également six ailes et étaient capables de voler. Comme les humains, leur superbe intellect leur a permis d'innover et de s'adapter à des situations et des environnements inconnus. Bien que leurs personnalités varient généralement en fonction du péché mortel qu'elles représentaient, tous les démons agissaient dans le but de propager la méchanceté et de provoquer des calamités au cours de la troisième période

Les démons du péché étaient également capables d'effectuer de la magie , chacun d'eux possédant un ensemble unique de pouvoirs. Parmi leurs pouvoirs était la capacité de posséder des hôtes humains, influençant leur comportement, et même de partager leurs capacités avec eux en forgeant des contrats. Les démons pouvaient également communiquer par télépathie avec leurs hôtes.

Malgré leurs capacités, les démons étaient confinés dans leur Vaisseau initial, à moins qu'ils n'aient été déplacés de force via la magie, les rendant ainsi vulnérables à être inhibés par un sort de scellement .

Les démons ont également été contraints de respecter les "règles" mises en place par Sickle jusqu'à la fin de la troisième période.

Anecdotes Modifier

Conception et origine Modifier

Curiosités Modifier

Galerie Modifier

Apparition Modifier