FANDOM

ContractCherubim
Les Contrats avec des démons étaient des alliances magiques forgées entre les Démons du péché et leurs hôtes humains. Selon leur méthode et leur effet, ils conféraient certains avantages au démon et à l’entrepreneur, permettant à celui-ci d’avoir accès au pouvoir du démon et en échange se fait posséder par le démon.

FonctionnementModifier

Les contrats démoniaques permettent à l'humain qui passe un contrat avec le démon d'avoir accès à son pouvoir en échange l'hôte accepte une possession et d'une influence démoniaques. En conséquence, toutes les blessures graves infligées à l'hôte sont automatiquement guéries par le démon, le rendant essentiellement immortel. Comme inconvénient, le démon avait besoin que l'hôte se trouve toujours à proximité de la Relique du péché associée, pour utiliser pleinement ses pouvoirs de guérison, c'est la seule chose pouvant empêcher l'âme de quitter le corps si l'hôte était mortellement blessé. De même, un hôte peut être tué par le pouvoir d'un démon, y compris le démon auquel il est sous contrat.

Un contrat pouvait également octroyer à un démon des pouvoirs humains supplémentaires, les capacités variant entre chacun des démons et variant entre la compatibilité de personnalité entre le démon et l’hôte. Dans certains cas, des actions supplémentaires étaient nécessaires afin de forger correctement ces contrats; impliquant généralement une interaction avec la Relique respectif du démon, même si la méthode variait d'un démon à l'autre. Cependant, les démons pouvaient conclure d'autres contrats à l'insu de l'hôte, ce qui avait pour conséquence d'empêcher l'hôte d'utiliser le pouvoir du démon à son plein potentiel. Les contrats peuvent également être forgés par l'intermédiaire d'un familier du démon ou d'un tiers empruntant le pouvoir du démon. Parce que les vrais corps des démons restaient dans leur Relique respective, ils pouvaient résilier un contrat à tout moment et abandonner l'hôte.

UtilisateursModifier

AnecdotesModifier

Conception et OrigineModifier

  • Les contrats avec des démons sont peut-être inspirés par le pacte de Faustian avec le diable, selon lesquels les êtres humains échangeraient leur âme contre un souhait en formant un pacte avec le diable.

CuriositésModifier

  • Selon Yvette, la légende de la mer utilisée par Rin, qu'elle a apprise d'Allen Avadonia, qui l'a apprise à son tour de Banica Conchita, est aussi un contrat démoniaque.
  • Selon AB-CIR, le cochon consommé par les domestiques de Conchita était une personne ayant passé un contrat démoniaque.

ApparitionsModifier