FANDOM

New evillious map
Bolganio était un continent dans la troisième période. De nombreux événements impliquant les reliques du péché ont eu lieu dans la région d'Evillious. Le continent a été peuplé par de nombreux types d'humains de différentes ethnies et cultures tout au long de son histoire.

Histoire Modifier

Prémices Modifier

Ère médiévale Modifier

L'époque des Lumières Modifier

Ère moderne Modifier

Etats Modifier

Evillious Modifier

Akuna Modifier

Régions Modifier

Evillious Modifier

La région Evillious englobait toute la moitié ouest du continent, couvrant une variété de paysages différents, y compris ses prairies de l'ouest, plus tempérées et ses terres arides. Après le succès initial du deuxième Projet 'Ma', la région a grandi en adoptant le calendrier d'Evillious comme point de référence et a continué à l'utiliser au cours du 10ème siècle EC.

Après la catastrophe de Levianta, Evillious a perdu une grande partie de ses avancées magiques et technologiques pendant le règne du Royaume Magique, la magie est petit à petit devenue un simple mythe au début des années 500. Levin était la foi primaire de la population de la région. La plupart du temps, Evillious était déconnectée de la région de l'Est, ne montrant aucun signe de contact ou d'échange constant entre les deux régions, à l'extérieur des villes avoisinantes le long de la frontière.

Akuna Modifier

La région d'Akuna englobait les régions situées à l'est de la région d'Evilious et occupait la plus grande partie de la moitié orientale du continent. Elle était connu pour avoir été composée de plusieurs royaumes différents au cours du 6ème siècle EC et était en grande partie non documenté et inexploré pour les résidents d'Evillious.

Anecdotes Modifier

Conceptions et origines Modifier

  • Le nom de sa région occidentale, Evillious, est dérivé du mot "mal", "evil" en anglais, et partage son nom avec les Chroniques d'Evillious dans lesquels il se déroule.
  • Le nom de la région "Akuna", est probablement inspiré de l'expression japonaise «Aku no» (悪 ノ), qui signifie «du mal»; la phrase est couramment employée par mothy.
  • La majorité de l'histoire, de la géographie et de la culture de la région d'Evillious et d'Akuna sont inspirées de l'Europe de l'Ouest et de l'Asie de l'Est.

Curiosités Modifier

  • Bon nombre des états connus dans Evillious tirent leur nom des sept princes de l'enfer et de leur lien avec les sept péchés capitaux.
  • En créant les gens d'Elphegort, Sickle les a modelés à partir de la forme humaine de Held dans la Deuxième Période, en leur donnant des cheveux verts semblables aux siens.