FANDOM

Behemo Barisol
Behemoavatar2
Informations techniques'
Japonais ビヒモ
Romaji Bihimo
Autres Noms Levia-Behemo
Bufuko (alias)
Ren (by Kayo Sudō)
Classification Dieu
Sexe Masculin
Couleur Des Yeux Bleu
For other uses, see Maître de la Cour Céleste (disambiguation)
« S'il vous plaît soyez assuré. Je ne ferai rien d'excessif. Pendant un petit moment, c'est ça. »
―Behemo[src]

Behemo Barisol, également connu comme le véritable Maître de la Cour Céleste, était l'un des quatre dieux de l'univers Evillious. À l'origine un être humain de la Première Période, Behemo a ensuite rejoint les terriens dans leur univers numérique, les amenant dans la réalité pour revitaliser le monde détruit. Il rejoignit plus tard Levia dans la rébellion des terriens contre Luna Hazuki, devenant scellé dans Sin et incarnant dans le corps de Elluka Chirclatia.

HistoireModifier

JeunesseModifier

Behemo Barisol a vécu dans la Première Période, la Terre, à la pointe de la technologie.[1] Né le riche fils unique de Barisol, Behemo a développé une attirance pour le travestissement et jouait avec des poupées, au dégoût de ses pairs. Plus tard, Behemo a commencé à fréquenter une servante employée par lui. Lorsqu'un jour, il demanda à cette femme d'emprunter ses vêtements pour pouvoir les porter, troublée et inconfortable elle refusa la demande.[2]

Au cours de cette période, l’humanité a créé un monde virtuel appelé Deuxième Période; en raison d’être lié à l’un des développeurs, Behemo avait un avatar basé sur lui-même révisé pour être une fille, Levia Barisol, afin qu’elle ressemble davantage à son "idéal". Comme les avatars devenaient trop avancés en termes d'intelligence et de technologie, les humains de la première période décidèrent de créer une crise sous la forme de HER. Cependant, Levia prit contact avec la première période, pensant que Behemo était elle-même issue d'un monde parallèle.[3]

Plus tard, Behemo se retira des voix en colère dans une pièce entouré de membres de poupée massacrés. Comme il l'a fait, il se trouva sauvé par Lévia,[4] créant un nouvel avatar de lui-même au cours de la Deuxième Période qui, cette fois, n’avait aucune révision.[5]

Fuite de la réalité Modifier

Dans le monde virtuel, Behemo a été embauché dans la clinique et le centre de recherche du professeur Held Yggdra et est devenu un collègue de Levia.[6] Pendant ce temps, il a étudié auprès du professeur Lich Arklow, ainsi que de Held et a eu des yeux artificiels installés dans son corps. Alors que la deuxième période commençait à s'effondrer à cause de la contamination du monde par HER, Behemo, Levia et 70 autres scientifiques embarquèrent dans l'un des nombreux vaisseaux spatiaux destinés à se rendre sur des planètes inhabitables et à les repeupler, sous le nom de Montée Une; Behemo a ensuite fait en sorte que la Montée Une les amène à la réalité.

Alors qu’ils perdaient le contact avec tous les autres vaisseaux spatiaux, l’équipage de Montée Une réalisa qu’ils étaient les derniers habitants de la Terre et décida de créer une nouvelle espèce à l’image des terriens, Behemo, chargé de créer leurs corps. En fabriquant les corps, il a également créé un corps en forme de dragon imaginaire.

Après avoir trouvé une nouvelle planète à habiter, véritablement le site de la Terre détruite, ils ont entrepris la construction du nouveau monde et des nouvelles espèces; ils ont également mis en place un laboratoire souterrain destiné à contenir leur équipement, Lunaca Labora, qui a conduit à un dépôt séparé appelé Cimetière. Behemo a été nommé responsable de la cour de sépulture. Pendant ce temps, il était également présent dans un centre de recherche établi sur la lune au-dessus de la planète. À un moment donné, il a également conçu la Black Box Type B, dont une dans la tombe.

Pendant cela Seth Twiright, un HER qui était secrètement monté à bord de Montée Une, a provoqué la mort de 62 des membres de l'équipage et a contaminé la nouvelle espèce pour avoir la possibilité de développer un syndrome HER. L'équipage restant, y compris Behemo, a proposé de se réincarner en dieux dans le monde pour guider les humains, ignorant qu'au moins Lévia était un HER. Quand Held et Luna Hazuki n’ont pas été d’accord, Behemo a rejoint le combat qui a suivi et a été tué avec tous les autres quand il a provoqué le crash de Montée Une, ne laissant que ses données spirituelles. Bien que Behemo et Levia aient prévu de s'échapper en utilisant le corps de dragon qu'il a fabriqué, Held et Luna avaient saboté le plan auparavant.

Behemo et ses collègues sont restés piégés dans la Montée Une pendant un certain temps, alors que les nouvelles espèces d’êtres humains ont commencé à construire leur société. Vers cette époque, ils ont oublié l'existence de Luna. Finalement, les humains de Levianta ont découvert Montée Une; Levia et Behemo ont commencé à marmonner à Alice Merry-Go-Round, en l'établissant comme prophète et eux-mêmes en tant que dieux, avec un récit noble de la création de la troisième période. Les deux ont été vénérés dans la nouvelle religion de Levin et un temple a été construit autour de la Montée Une, renommée arche "Péché".

Faux Dieux Modifier

Alors qu’ils se statuaient en tant que divinités, les terriens entrèrent en contact avec Seth Twiright, qui s’était réincarné en homme et était ensuite devenu scientifique dans le nouveau royaume magique Levianta; ayant succombé à HER syndrome, Behemo et les autres complotaient avec lui pour détruire la troisième période. Comme Seth a refusé de les transférer dans de nouveaux corps, Levia et Behemo ont également comploté pour créer leurs propres corps, en prévoyant de les fabriquer avec un ADN terrifiant afin qu'ils puissent utiliser la Black Box Type L et les sortir du Péché.

En BT 005, les deux "dieux", agissant en tant que parents d'Alice, lui ont dit qu'ils détruiraient le monde si leurs fidèles ne purifiaient pas l'arche Péché en leur créant des vaisseaux humains. Le prophète Merry-Go-Round a partagé les mensonges des dieux jumeaux avec la nation et a lancé le Projet 'Ma' pour créer des vaisseaux jumeaux convenables pour eux; son deuxième projet a finalement produit les jumeaux Hänsel et Gretel le 27 décembre EC 0, mais uniquement pour la mère Meta Salmhofer qui a fui avec les jumeaux peu de temps après. Alors que le Projet 'Ma' faisait face à un échec continu au fil des ans, Levia et Behemo s'impatientaient.

Après que Kiril Clockworker a vu sa sœur Irina assassiner sa fiancée Elluka Chirclatia dans EC 013, les dieux jumeaux ont décidé d'attirer l'homme pour le libérer du Péché dans leur corps de dragon, ne voulant pas attendre que leurs corps grandissent et sachant que, en tant que clone de la forme humaine de Seth, Kiril pourrait utiliser la Black Box Type L. Levia incita Kiril à se rendre au Péché et à lâcher Clockwork Art Secret pour restaurer le vieil appareil, ainsi que pour utiliser la boîte noire. Avant que Levia et Behemo puissent se transférer dans le corps de dragon, cependant, la bête sans esprit devint violente et détruisit l'arche, et la boîte noire transféra Levia et Behemo dans le corps d'Elluka avant qu'elle ne soit détruite par un usage impropre.

Sorcière Éternelle Modifier

Article principal : Elluka Clockworker

« Le mage. À l'époque où elle était encore 'Elluka Clockworker' dans le vrai sens du terme. »
―Ma concernant la réincarnation de Levia et Behemo[src]

Une fois incarnée dans le cadavre d'Elluka Chirclatia, Levia devint la conscience active tandis que Behemo sommeillait dans le subconscient. [7] "Elluka Clockworker" a rencontré Held quelques années plus tard et a été chargé de collecter les vaisseaux du péché, en acceptant la quête pour réussir sa "nouvelle" immortalité.

Au cours des siècles, Elluka a parcouru Evillious pour aider tous ceux qui en avaient besoin et s’impliquer dans L'Incident de Venomania,[8] la Disparition de la Gloutonne Diabolique Conchita,[9] de la Guerre d'Expansion Lucifénienne et du diabolique règne de Riliane. Au cours de cette dernière période, elle a incarné les esprits de la forêt de Held Michaela et Gumillia en tant qu’humains, formant cette dernière à son apprentissage.[10]

Elluka et Gumillia ont poursuivi la recherche des vaisseaux du péché à travers le continent tout en poursuivant Irina qui cherchait également les vaisseaux. Après qu'Elluka ait affronté Eve Moonlit et ait forcé l'esprit de la sorcière à se ressaisir, les souvenirs de Levia se sont réveillés. En déni de sa vraie nature, Elluka poursuivit la mage au chat rouge Irina Clockworker et finit par le duel au Merrigod Plateau le 30 janvier, EC 611.[11] Après le déclenchement par Irina de la Black Box Type S lors du duel, Behemo et Levia ont été transportés dans le monde psychologique intérieur de Levia.[12]

Réveillé Modifier

« Maintenant, que dirions-nous de reprendre notre duel ! Lévia et— toi avec elle ! Behemo ! »
―Irina Clockworker

Se manifestant sous sa forme originale, Behemo monta les escaliers du temple illusoire Leviantan devant lui et rencontra Irina et Gumillia sous leurs vraies formes au sommet. Reconnaissant Gumillia de Montée Une, il la salua comme l'un des "dieux parents" avant de réaliser qu'elle avait perdu tous ses souvenirs à la suite de sa réincarnation. Il a ensuite salué Irina, notant qu'elle était l'un des "enfants de la ghoul" que Seth avait créés en copiant sa méthode.

Après avoir vue Eve Moonlit, puis Levia monter les deux escaliers restants, Behemo regarda silencieusement pendant que sa sœur jumelle discutait de la véritable identité d'Elluka Clockworker avec Irina. Une fois leur conversation terminée, Behemo regarda Irina révéler comment elle avait expérimenté Eve à l'intérieur de la Poupée de Clockworker ce qui lui donnait la possibilité de toutes les convoquer à la Cour. Après avoir été tous convoqués à la "Cour", un royaume de jugement qui égalise tout le monde et permet de tuer des dieux, Irina met au défi Levia et Behemo de poursuivre leur duel.

Lorsque Levia expliqua à Gumillia que Behemo était le frère de son père, Behemo la réprimanda pour son embarras à propos de son habit, affirmant que rien ne lui échappait. Quand Irina finit par se préparer à reprendre le combat, les cinq d'entre eux furent interrompus par le Démon de la Gourmandise. Le duel a alors commencé; alors qu'Irina, Levia et la magie du démon s'opposaient, l'explosion qui en résulta chassa Behemo de la Cour.

Rencontre en Enfer Modifier

« On dirait que l'impact de l'époque m'a seulement emporté dans la Cour Infernale. »
―Behemo à Gumilia

Après l'explosion, Behemo s'est retrouvé dans la Cour Infernale. Ne connaissant pas la route du monde terrestre à partir de là, il se dirigea vers les portes de la Cour Céleste et trouva Seth sous sa forme originale comme masque à proximité. Il commença alors à piétiner le démon jusqu'à ce que Gumillia s'approche de lui. La saluant, Behemo expliqua comment l'explosion les avait apparemment amenés là. Après avoir réintroduit Seth dans Gumillia, il devinait que le Démon de la Gloutonnerie semblait avoir ouvert un trou lorsqu'elle est entrée dans le monde mental. En réponse aux questions de Gumillia, Behemo a admis qu'il ne savait pas où se trouvaient Levia, Eve ou le Démon de la Gloutonnerie.

Il a en outre expliqué qu'il ne connaissait pas le chemin du monde terrestre et a suggéré de se rendre au paradis pour parler à Held; quand Seth demanda à être laissé derrière, ne voulant pas aller au paradis et ne s'intéressant plus au monde terrestre, Behemo le renvoya docilement en enfer. Après avoir franchi les portes, il s'aperçut que Gumillia ne l'avait pas suivi et avait appris qu'elle ne pouvait pas y passer, étant un mortel encore vivant. Alors que Gumillia le questionnait à nouveau pour des options, Behemo révéla que seul le Maître de la Cour Infernale saurait revenir au monde terrestre et que le Maître était Levia.

Lorsque Gumillia déclara qu'elle était résolue à attendre que Levia vienne la chercher, Behemo devint amusée et expliqua comment Levia et lui avaient autrefois voulu détruire le monde. Il a expliqué comment, ironiquement, si le monde terrestre était détruit, la frontière entre les Cours Infernale et Céleste serait effacée, permettant à Gumillia de partir et à Levia de venir en enfer librement. Quand on lui a demandé, il a précisé qu'il n'avait plus la motivation nécessaire pour détruire la Troisième Période. Après un moment, Behemo révéla à Gumillia qu'il y avait un miasme dévoreur d'âme qui pénétrait l'enfer. Puis il fit ses adieux et se dirigea vers la Cour Céleste.

Retour au Paradis Modifier

« Je viens de jeter un coup d'œil à l'histoire de mon sommeil. J'ai le droit d'en savoir autant, n'est-ce pas ? »
―Behemo à Held

Une fois arrivé dans la Cour Céleste, Behemo fut surpris de voir le paysage de la lune transformé, l'ancien site du centre de recherche couvert de rizières. Après avoir déterminé que c'était le fait de TALOS, qui était devenu le dieu soleil du monde, Behemo le repoussa et décida de trouver l'Enregistreur Akashique dans la Black Box de TALOS pour vérifier les progrès de la troisième période. Après avoir trouvé l'appareil, Behemo était exaspéré de le trouver verrouillé. Alors que TALOS avait disparu du ciel, Behemo a changé le canal de ses yeux artificiels pour examiner le fonctionnement interne de la boîte. Behemo fut surpris de voir une âme humaine à l'intérieur de la boîte.

À l'aide d'un microphone mécanique, il a parlé avec l'âme et a appris qu'il avait été coincé dans la boîte pour des raisons inconnues par "Sickle". Se présentant comme l'ancien collègue de "Sickle", Behemo tenta de persuader l'homme suspect de le laisser l'aider à sortir de la boîte. Demandant son nom, il finit par apprendre que le garçon était Allen Avadonia. Après avoir appris à Allen comment sortir de la boîte et vu le garçon qui se rendait aux Jardins des Champs-Élysées, Behemo y entra lui-même. À la recherche de l'Enregistreur Akashique, Behemo reçut toutes les informations concernant l'historique de la Troisième Période jusqu'à ce point.

Passant en revue l’histoire du monde terrestre, Behemo en apprend plus sur Allen et sur son rôle en tant que "clé" de la création du monde, ainsi que sur la façon dont Levia, Irina et Eve ont fusionné pour former Ma et comment plusieurs de ses anciens collègues se sont réincarnés en Démons du Péché. Il a également appris comment plusieurs des enfants goules créés par Seth étaient gelés dans l'installation souterraine de Freezis située sous le Château Hedgehog à Marlon, l'un d'entre eux s'étant échappé et mêlé à des humains. Une fois qu'il eut fini, Behemo réfléchit à toutes les informations qu'il avait apprises. Irrité par les informations sur Seth en particulier, il a décidé d'éliminer le reste des enfants goules sur le monde terrestre.

À l'aide de la boîte noire, il a envoyé un message à la famille Zorach qui surveillait l'installation de Freezis lui demandant de mettre fin aux appareils et aux enfants qu'ils contiennent. Après que ses ordres aient été exécutés, Behemo est sorti de la boîte noire et a trouvé Held l'attendant avec Allen. Tandis que Held le réprimandait pour son comportement actuel, Behemo le repoussa et renvoya Held à son tour pour sa loyauté envers Sickle. Avant qu'Allen ne soit renvoyé à la boîte noire, il a discuté avec lui de son échec à rencontrer Riliane aux Jardins des Champs-Élysées. Après avoir suggéré que Riliane se réincarnerait à l'est dans deux cents ans, Behemo fit ses adieux et partit.

Servante Orientale Modifier

Dans l'EC 828, Behemo fit réincarner Allen à Jakoku afin de rencontrer Riliane comme prévu, malgré la possibilité que leur réunion ait des conséquences désastreuses. Lorsque la faucille enragée lui ordonna de récupérer Allen, Behemo arriva à Jakoku et décida plutôt de se faire passer pour une femme jusqu'à ce qu'Allen n'arrive pas à retrouver Riliane.

Reprenant l'identité de "Bufuko", Behemo devient un serviteur de la Famille Octo, au service du samurai Anan. À la suite du grand incendie qui a frappé Enbizaka en EC 838, Bufuko a été chargée de s'occuper de Kayo Sudō, qui a été brûlée, après que le magistrat Gato Octo l'ait prise en charge. Au fil des ans, Bufuko a nourri et soigné la tailleuse sans défense, Kayo l'a souvent confondu avec son fils décédé, Ren.

Dans l'EC 842, le médecin local d'Enbizaka a fait une visite à domicile à Kayo et Bufuko a appris à Kayo qu'elle s'était rétabli de manière miraculeuse. Bufuko a discuté avec le médecin de sa propre expérience médicale avant d'aller préparer le dîner pour Kayo et le médecin. Après qu'il soit revenu et les ait nourris, il a regardé Anan entrer et interroger Kayo une nouvelle fois sur l'emplacement des lames de sa famille. Après s'être disputé avec Anan à propos de son interrogatoire inutile, Bufuko s'est disputé avec Anan lorsqu'il a annoncé que Kayo était en train d'être expulsé de la résidence Octo, insistant sur le fait que l'esprit de la tailleuse n'avait pas encore récupéré.

Anan expliqua en outre qu'il était en train d'aider la Freezis Foundation et que Bufuko retournerait le servir. Après avoir déploré la situation et demandé à Kayo de lui confectionner une tenue de bonne, Bufuko a fait ses adieux et s'est rendu à Enbizaka avec Anan pour travailler à la maison de commerce. Plus tard cette année-là, Kayo se rendit à Bufuko et lui donna la tenue de femme de ménage qu'il souhaitait, au grand plaisir de Bufuko. Au cours de son travail, Bufuko a obtenu Grim the End par hasard lors de son arrivée sur un navire marchand. Plus tard, quand un nouvel employé de la maison de commerce nommé Inukichi s’est passionné pour Bufuko, il a continuellement ignoré l’homme, pour finalement accepter un rencard de sa persistance.

Lorsque Saruteito, membre du Clan Lang, s'est adressé à la maison de commerce et a commencé à appeler à plusieurs reprises, Bufuko s'est précipité à l'extérieur et a appris qu'elle voulait parler à Anan Octo. Même si elle manquait d'un rendez-vous, il alerta néanmoins son maître et Saruteito put avoir sa réunion. Lorsque Kayo fut capturée pour ses meurtres et que le magistrat échouait continuellement à cause de sa magie envieuse, Bufuko lui vola ses ciseaux. Avec les ciseaux et Grim the End, Bufuko s'approcha de Kokutan-douji et l'emmena parler en privé dans le magasin de couture de Kayo, dans l'intention de mettre fin à sa charade.

Le Conte d'Enbizaka Modifier

Après avoir donné les ciseaux de Kayo au garçon, Bufuko observa que Kokutan refusait de les garder et il remarqua que les souvenirs du garçon de sa vie antérieure n'étaient pas revenus grâce à l'influence de Rahab. Utilisant Grim the End, Bufuko a rendu les souvenirs de Kokutan et lui a révélé sa véritable identité en tant que dieu, Behemo. Il a expliqué comment Sickle l'avait envoyé le chercher. Il a également expliqué comment Kayo avait commis ses meurtres pour se venger de Kai Miroku après avoir appris que Kai était responsable de l'incendie d'Enbizaka, au mépris de la manière dont les événements étaient censés se dérouler.

Entendant le souhait de Kokutan de sauver Kayo de son destin sans mort avant son départ, Behemo lui donna Grim the End et lui suggéra de le transformer en épée pour exécuter Kayo. L'avertissant de faire attention, comme la clé n'avait plus de démon à l'intérieur, Behemo envoya le garçon sur son chemin. Puis, alors qu’il se préparait à remonter dans la Cour Céleste, Behemo s’approcha du récif où Rahab avait un affrontement avec Ma. Ignorant tout à fait Ma, il trouva l'esprit désincarné de Kagura Octo et lui proposa de l'emmener à la Cour Céleste.

De retour à Onigashima, Behemo a discuté avec Kagura de ce qui est arrivé à Grim the End, de sa supercherie sur le monde terrestre et du sort de Kayo. Ils sont ensuite arrivés sur le lieu d'exécution d'Enbizaka pour rencontrer Kokutan-douji; Kokutan a ensuite fait ses adieux à ses amis en leur racontant que "Bufuko" avait l'intention de l'emmener voir ses vrais parents. Finalement, Behemo monta dans la Cour Céleste avec Kokutan et Kagura en remorque.

La Fin du Monde Modifier

Lorsque Nemesis Sudō a détruit la Troisième Période en EC 999, Behemo a disparu de la Cour Céleste pour se retrouver dans le Cimetière. Utilisant ses yeux artificiels pour voir une grande distance, il observa de loin Allen se réunir avec Riliane au Théâtre du Mal, pensant que le "point culminant" était proche et que Ma les avait tous déjoués. Après la défaite de Ma par Allen et Nemesis, Behemo se téléporta dans le Montée Une, se révélant ainsi le véritable maître de la Cour Céleste. Il a ensuite expliqué à Allen la nature de la Première Période ainsi que la manière dont les terriens de la Deuxième Période étaient des avatars en ligne introduits dans le monde réel. Après qu'Allen et Riliane eurent créé Re_birthday pour créer un nouveau monde, Behemo devint l'un des membres du groupe de discussion "Evillious" SNS, commentant l'état du nouveau monde.

Personnalité et TraitsModifier

« Ce type est vraiment mon frère jumeau. Nous sommes fraternels... Behemo est bizarre.
Bizarre c'est tellemeeent cruel, Sœurette. Quel est le problème avec un homme s'habillant comme une femme ?
 »
―Levia et Behemo

Bien qu'intelligent dans son domaine, Behemo était devenu sardonique après des années d'usure. Au cours d'une conversation, il avait tendance à faire des remarques sarcastiques aux dépens des autres et pouvait faire preuve de désinvolture lorsqu'il était de mauvaise humeur, bien qu'il se soit moqué de sa "sœur" pour son excentrique. Ne se souciant pas de ce que les autres pensent de lui, Behemo adorait se travestir et se livrer à des comportements typiquement "féminins" tels que se maquiller, jouer à la poupée enfant et porter des robes de bonne en particulier, tout en utilisant les pronoms d'un homme. Son attitude effrontée s'est étendue à la façon dont il traitait ses collègues de la Deuxième Période.

Immédiatement après la destruction initiale de Montée Une, la HER de Behemo corromprait ses données spirituelles. En plus des événements désastreux qui ont conduit à la chute de Montée Une, cela l'a amené à aider Levia à tenter de détruire l'humanité et à repartir à zéro. Bien qu'il se soit considérablement calmé après son réveil, il a agi selon son propre programme derrière le dos de Sickle, choisissant de jouer directement avec l'humanité tout en gardant ses véritables intentions. De la même manière, il se montrerait discret et énigmatique au sujet de ses objectifs, parfois même carrément les nier, colorant sa moralité grise de maniérismes enfantins et de snark.

Malgré tout cela, en tant que principal créateur du corps physique des humains et le seul à connaître la vérité sur les Première et Deuxième périodes, Behemo avait à cœur le meilleur intérêt de l'humanité. Cela a été démontré par ses efforts initiaux pour amener ses collègues de la simulation de la Deuxième Période dans le monde réel, ainsi que par sa réticence à nuire à l'humanité une fois que celle-ci s'est développée après son réveil. Son désir de faire tuer les enfants de la ghoule du Château Hedgehog était également autant destiné à empêcher leur potentiel propagation de l’HER que le fait d’avoir plagié son travail. Il continua d'être utile à ceux comme Kayo et Allen, et désira finalement faciliter la réforme de l'humanité en tant que Maître de la Cour Céleste.

Compétences et aptitudesModifier

« Je suis un dieu. Les dieux sont spéciaux à bien des égards. »
―Behemo[src]

Behemo était un scientifique intelligent, spécialisé dans la création de corps artificiels. Il était l’esprit responsable de la création de corps humains et même de créatures fantastiques comme des dragons.[13] Il était tout aussi avisé dans l'utilisation de la technologie de la Deuxième Période, bien qu'il ne possède pas l'expertise nécessaire pour des dispositifs mécaniques plus complexes.[14] Après avoir reçu des implants oculaires artificiels, Behemo pouvait ajuster sa vision en changeant les réglages des canaux à la commande de son cerveau, lui permettant de voir de grandes distances,[15], ainsi que par le biais de surfaces solides ou par une obscurité à volonté.[16] La belle apparence de Behemo a également rendu difficile de le distinguer d'une femme.[17]

Après être devenu un dieu, Behemo avait une longévité extrême et se réincarnait automatiquement après sa mort.[18] Malgré cela, il était toujours soumis aux règles de la Troisième Période, bien qu'il soit encore libre de se déplacer entre les mondes sans aucun danger, de pénétrer dans la cour céleste sans être brûlé.[19] Behemo possédait également un grand pouvoir magique et capable de voler.[20]

Connexions de caractèresModifier

BagatellesModifier

Conceptualisation et OrigineModifier

CuriositésModifier

GalerieModifier

ApparitionsModifier

L'enfant de Barisol est un enfant unique

Péchés Capitaux du Mal: Le Cinquième Pierrot

RéférencesModifier

  1. Les Péchés Capitaux du Mal: Maître de la Cour Divine - Chapitre 11, Partie 2
  2. L'Enfant de Barisol est un Enfant Unique
  6. Les Péchés Capitaux du Mal: La Muselière - Prologue
  7. Les Péchés Capitaux du Mal: Cinquième Pierrot - Partie 2, chapitre 3
  8. Les Péchés Capitaux du Mal: La démence du Duc de Venomania - Épilogue
  9. Péchés Mortels du Mal: Gloutonne Diabolique Conchita - Dessert
  10. La Fille du Mal: Wiegenlied of Green
  11. Péchés Mortels du Mal: Cinquième Pierrot - Partie 2, Chapitre 3
  13. Les Péchés Capitaux du Mal: The Muzzle of Nemesis- 7
  15. Les Péchés Capitaux du Mal: Maître de la Cour Céleste - Chapitre 8
  16. Cinquième Pierrot - Bonus Story
  20. Les Péchés Capitaux du Mal: Le tailleur d’Enbizaka - Chapitre 4