FANDOM

Banica Conchita
Banicaavatar3
Informations techniques'
Japonais バニカ=コンチータ
Romaji Banika Konchiita
Autres Noms Evil food eater Conchita

Démon de la Gourmandise Maître du Cimetière

Vocaloid

MEIKO

Novembre 296 EC
Mort Août 325 EC
Classification Humain (jusqu'à sa mort)

Démon

Ethnie Beelzenianne
Sexe Féminin
Couleur Des Cheveux Marron
Couleur Des Yeux Marron
Affiliation(s) Empire de Beelzenian
Banica Conchita, aussi nommée Evil Food Eater Conchita ou bien Maitre du Cimetière, était une duchesse de l'Empire de Beelzenian. Obsédée par la nourriture depuis son plus jeune age, Banica, curieuse, à passé un contrat avec le Démon de la Gourmandise afin de pouvoir goûter n'importe quel aliment, la poussant à dévorer les choses les plus improbables et les plus ignobles. Obnubilée par son obsession, elle finira par se dévorer elle même, emportant avec elle le Démon, ce qui fera d'elle le nouveau Démon de la Gourmandise.

HistoireModifier

JeunesseModifier

Banica est née à Gasto, dans l'Empire Beelzenian, en Novembre 296 EC, fille de Muzuri et Megour Conchita. La nuit suivant sa naissance, une fête fût donnée en son honneur, à laquelle on mangea un cochon baemu (très rare). À cause de son jeune âge, elle fût la seule à ne pas y goûter.

Au bout de quelques années, les habitants du manoir virent s'abattre sur eux la maladie de Gula, qu'ils avaient tous contractés en mangeant le cochon baemu infecté par la Coupe de vin rouge, réceptacle du Démon de la Gourmandise, maladie qui les conduisit à manger frénétiquement et continuellement n'importe quoi afin de combler leur appétit démesuré et ainsi éviter la mort. La seule qui avait été épargnée par le maladie était Banica, qui n'avait pas pu goûter au cochon. Terrorisée par sa mère rendue folle qui la faisait manger contre son grès, allant jusqu'à introduire de force des aliments dans la gorge de sa fille, Banica grandit en enfant obéissante et soumise, craignant sans cesse les représailles.

Banica ado

Banica adolescente.

En Janvier 306 EC, une grande famine s'abattit sur le territoire des Conchita, laissant la famille avec de maigre réserve de nourriture. En Mars, Banica surpris sa mère en train de dévorer un des serviteurs, mort. Celle ci mourru à son tour quelques temps plus tard, tuer par Muzuri lors d'une dispute. La mort de Megour plongea Banica dans une profonde dépression et elle s'enferma dans la réserve du sous-sol. Seule dans cette pièce, elle finit par rencontrer Arte et Pollo, ses nouveaux serviteur. Après un moment passé ensemble, les deux jumeaux deviendront ses plus proches amis, l'accompagnant partout où elle allait.

Engagement royal Modifier

En Juin 311, Banica fût fiancé à Carlos Marlon, le troisième Prince de Marlon. Quelques mois plus tard, autour de Février 312, elle entreprit de voyager jusqu'à Marlon afin de rencontrer Carlos grâce à Ron Grapple. Durant son séjour, Carlos et Banica se prirent d'affection et envisagèrent sérieusement un éventuel mariage. Elle fit également part à Carlos de son souhait de voyager autour du monde afin de goûter les spécialités de chaque contrée.

Plus tard, Banica se rendit à un dîner donner en l'honneur de son future mariage avec Carlos, s'excusant calmement car Arte et Pollo avaient grossièrement insultés les plats proposés au banquet. Pendant le dîner, plusieurs invités ne mangèrent que la moitié de leur assiette, chose que Banica ne peut s’empêcher de remarquer. Comme si cela ne suffisait pas, elle surprit également un des gardes du Prince Cult avec les effets personnels d'un mage qu'il avait arrêté précédemment, parmi lesquels elle vit la coupe de vin liée à la chute de sa famille.

Elle se jeta alors désespéramment sur les restes du repas et les dévora, effrayée par le souvenir de sa mère décédée. Furieux et croyant qu'elle était atteinte de la maladie de Gula, le Roi Charon rompit les fiançailles. Retournant chez elle après son "échec", Banica s'immergea totalement dans la nourriture.

Suite Modifier

À cause des pénuries alimentaires touchant tout l'Empire Beelzenian, Banica entreprit de partir en voyage à l'étranger, en Janvier 316 EC. Elle se rendit dans de nombreuses contrées, cherchant l'endroit où la croissance des cultures et les méthodes de conservations alimentaires seraient les meilleurs, afin de résoudre le problème de famine à Beelzenian. Découvrant de nombreuses méthodes de cuisine grâce à ses recherches, la jeune aristocrate ramena avec elle ses nouveaux aliments et recettes, entraînant la croissance radicale de la production d'aliments dans sa contrée.

Pendant le festival des récoltes de Grabia en Août 319 EC, Banica participa à un concours de nourriture donc le but était d'avaler le plus de tomate et obtint une victoire écrasante. Grâce à sa contribution au rétablissement de l'Empire décadent, la jeune noble reçue le titre de "Noble Gourmet Banica". En Août 321 EC, son père mourut d'une crise cardiaque, plongeant Banica dans une autre dépression qu'elle tenta de compenser par la nourriture.

Deux mois plus tard, l'Impératrice Juno qui avait alors la garde du territoire de la famille Conchita, désigna Banica comme héritière à son père et fit d'elle l'une des membres des Cinq Ducs. Durant cette période, elle commença à développer un nouveau vin appelé "Blood Grave", avec l'aide des fermiers locaux.

Pacte Modifier

En Juillet 323 EC, Banica partit pour un autre voyage, mais rentra rapidement en raison de sa santé. Le jour suivant, Banica fit un malaise et on lui diagnostiqua des anomalies viscérales à son excès de nourriture et à sa non-activité. Le soir même, le Démon de la Gourmandise vint lui rendre visite et lui annonça sa mort imminente, tout en prenant soin de lui rappeler tous ses projets inachevés.

Le démon lui révéla qu'elle n'avait pas encore goûté ne serai-ce que la moitié des mets existants en se monde et lui offrit de passer un contrat avec lui afin de lui éviter une mort prématurée. Dans un premier temps, Banica refusa la proposition, se rappelant de sa mère et de tout les habitants du manoir, mort à cause du démon. Celui-ci accepta de la laisser et avant de partir, laissa sur son lit la coupe de vin rouge, lui indiquant que boire son contenue reviendrai à accepter le marché. Le matin suivant, à son réveil, Banica vit la coupe à côté d'elle, réalisant qu'elle était pleine du sang d'un cochon baemu. Consumée par la curiosité, elle la porta à ses lèvres et après une légère hésitation, en but le contenu, passant ainsi le contrat avec le démon.

Banica utilisa les pouvoirs du démon pour rendre à son corps sa santé et sa minceur. Avec ses capacités retrouvées, elle redevint le gourmet qu'elle avait toujours été, goûtant à chaque aliments qu'elle n'avait pas encore eu la chance de savourer.

Obsession déclinante Modifier

Au manoir du Duc Oruhari, un banquet fût dressé au mois de Novembre de cette même année, afin de célébrer le retour de sa santé. Banica, accompagnée comme à son habitude de Arte et Pollo, surprit tout le monde avec son nouveau corps. À la fin des festivités, elle ordonna à ses deux servants de lui ramener un dessert et ceux-ci lui apportèrent un plateau d'insectes vivants. Réjoui, Banica les dégusta tous, malgré le dégoûts des autres invités.

En Novembre 324 EC, Banica se mît à refuser de rencontrer quiconque et transféra la gérance et la supervision de ses terres à ses deux servants. Après s'être retirée du monde extérieur, Conchita utilisa la Coupe de vin afin de réanimer les anciens serviteurs de sa famille et d'en faire une armée de mort-vivants qu'elle plaça sous la tutelle d'Arte.

Platonic, une jeune voleuse travaillant pour une association, fut envoyée voler le verre de Conchita par Elluka, mais elle échoua en se faisant repérer par Arte et Pollo, puis Conchita. Elle découvrit avec horreur la vérité sur les serviteurs morts-vivants, ainsi que les nombreux chefs cuisiniers disparus: tous finirent dévorés par la duchesse, devenue cannibale, puis ressuscités par le verre. Elle réussi miraculeusement à s'enfuir et informa ses supérieurs et Elluka.

Amour d'enfance...ou pas Modifier

Plus tard, c'est Irina qui envoya le prince Carlos espionner Banica en le transformant en un autre. Il devait se faire passer pour un chef cuisinier. Il s'habitua à l'étrange vide du manoir, habité désormais par quatre personnes. Cependant, même si son attachement pour la duchesse revint peu à peu, les deux jumeaux dévoués à cette dernière ne l'apprécièrent guère (due à sa ressemblance avec Adam Moonlight). Banica avoua à Carlos que malgré son déguisement, elle l'avait reconnu et qu'elle l'aimait toujours. Carlos abandonna alors son rôle d'espion pour se consacrer entièrement à elle, qu'il voyait comme une femme comme les autres et ignorait sa véritable nature.

Cependant, le royaume Belzenia, exténués par le silence de Banica au sujet des nombreuses disparitions dans la région, envoya plusieurs soldats au manoir. Conchita, ennuyée, envoya de son côté ses morts-vivants, et un massacre sans fin s'engagea, avec ce qui semblait être une victoire pour la duchesse, qui gambada et tournoya joyeusement parmi les cadavres, accompagnée par Arte et Pollo, sous les yeux horrifiés de Carlos. Banica ne voulait plus dévorer des plats, ni des hommes, elle voulait dévorer le monde entier.

Carlos, se rendant compte de la folie de sa bien-aimée, tenta de l'empoisonner en même temps que lui, pour qu'ils restent toujours ensemble sans qu'elle fasse de mal à qui que ce soit. Cependant, Banica ne se sentie que vaguement nauséeuse et compris la trahison de son amant en voyant son corps s'effondrer sur la table pendant le dîner. Elle le dévora, le sourire aux lèvres, ignorant si elle était triste ou heureuse de ce nouveau festin.

La fin de la Gloutonne démoniaque... Modifier

Quelque peu après la mort de Carlos, Banica dévora Arte, Pollo, puis son armée et se retrouva seule dans son manoir, lassée de tous les goûts des humains. Elle resta affamée pendant quelques jours, puis entendit les pleurs d'un bébé dans sa chambre.

Il s'agissait du fils qu'elle avait laissé à Carlos. Un bébé dodu, qu'elle tenta de le dévorer, sans y parvenir. En effet, son instinct maternel se manifesta au-dessus de sa faim. Elle épargna le bébé, mais le démon qui l'habitait n'était pas d'accord. Ils se disputèrent violement au sujet du bébé, mais Banica, provocatrice, décida de se dévorer elle-même sous les yeux du démon éberlué pour le défier. Elle ne laissa aucune miette, comme sa mère le lui avait appris et par sa mort, provoqua la disparition du démon.

...Mais début du Démon Conchita Modifier

Contrairement à ce qu'elle pensait, Banica n'était pas morte. Elle avait, en se dévorant elle-même, hérité du pouvoir du démon de la gloutonnerie. Son désir de dévorer le monde entier ressurgit, et elle commenca ses méfaits en tant que démon, notamment posséder la princesse Riliane, encore petite...

Traits de personnalitéModifier

Banica était une femme forte avec un appétit insatiable. Traumatisée par les règles strictes de sa mère folle, elle développa une obsession et à la fois une peur de la nourriture. Petite, elle était gentille, discrète et surtout soumise à sa mère. En grandissant, elle devint une femme curieuse et intéressée de tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à la nourriture. Elle était aussi, avant l'histoire avec le démon, une bonne duchesse aimée de la région et amie de la famille royale. Elle était également amoureuse du prince Carlos et avait une relation très complice avec ses deux amis, Arte et Pollo.

Cependant, suite à sa possession, Banica devint provocatrice, rebelle, impétueuse et désirant faire ce qu'elle voulait. C'était une femme élégante, séduisante, qui jouait beaucoup de ses charmes sur ses victimes, notamment dans son expression favorite: "Tu es à croquer ! <3". A force d'user de ses pouvoirs, son appétit devint de plus en plus fort, son obsession grandit au point de la perdre; elle était devenue sadique, lunatique et pervertie. Malgré tout, elle semblait avoir encore une once d'humanité en elle lorsqu'elle se confessa à Carlos, elle semblait s'adoucir et éprouvait de l'amour pur pour lui. Or, quand elle découvrit sa mort-trahison, elle re-sombra dans la folie, mais qui semble être devenue un peu plus calme, probablement dû à la routine de dévorer des humains, et donc devint plus mélancolique et inconsciente, ignorant qu'elle était mère et ne se souvenant plus d'avoir accouché d'un petit garçon.

Compétences et aptitudesModifier

Liens avec les autres personnagesModifier

Megour Conchita: Mère de Banica.

Muzuri Conchita: Père de Banica.

AutresModifier

Conceptualisation et OrigineModifier

  • Banica est une torsion du mot "cannibalisme" (Canniba/Banica).
  • Lors de la conception de Banica, mothy avait prévu de lui donné un physique plus monstrueux.

CuriositésModifier

  • Due à son lien de sang avec le Duc de Venomania et à son pacte avec le Démon de la Goumandise, elle et toute sa descendance ont des chances d'être atteint du HERS (Hereditary Evil Raiser Syndrom, soit Syndrome héréditaire du Mal) et de devenir des HER.
  • Banica partiage les mêmes mois et jours de naissances que Meiko, la Vocaloid dont elle est issue.

GalerieModifier

ApparitionsModifier

RéférencesModifier