FANDOM

L'aventure d'un garçon et d'une fille est une nouvelle publiée dans Entr'acte du Mal: La Fille du Mal - Worldguide, le 30 août 2011. L'histoire a été illustrée par Yoshida Dondorian. La couverture représente les enfants Avadonia, Germaine et Allen, sauvant leur ami d'enfance Chartette Langley des Bois perdus.

Intrigue Modifier

Une fille progresse dans les bois perdus, s'approchant de la cachette d'un bandit pour retrouver son amie d'enfance. Un garçon poursuit la fille, réalisant qu'elle met sa vie en danger. Une fois la fille attaquée, le garçon la sauve et ils continuent ensemble. Il est révélé que la fille est la fille d'un héros avec un sens aigu de la justice, alors que le garçon est le fils d'un roi et a été adopté par le fameux héros.

Le garçon est réticent face aux conflits et refuse de parler à la jeune fille pendant leur voyage. Quelque temps auparavant, l'amie des deux voyageurs avait disparu dans la forêt et on pense qu'elle a été kidnappée par des bandits. Le garçon et la fille discutent et essaie d'apprendre à se connaitre pour la première fois avant d’arriver à la cachette du bandit; confrontés à un bandit, les deux enfants dégainent leur épée.

Ensuite, la fille rentre chez elle, son ami a été sauvé, et la fille a finalement reçu des honneurs pour son action. Le garçon suit derrière, choqué par le résultat, leur ami d'enfance avait déjà persuadé le bandit de se rendre. De retour en ville, le garçon est en colère et pleure, mais à la fin il rit avec ses amis. De nombreuses années plus tard, la fille devient un héros et regarde le garçon, maintenant un criminel et un pécheur, sur l'échafaud. Le narrateur déplore la perte de ces temps innocents et s'interroge sur ce qu'est le "mal".

ApparitionsModifier

AnecdotesModifier

Conception et OrigineModifier

  • Le titre de l'histoire est une phrase qui est déjà apparue dans La Fille du Mal ~Velvet Mix~, pendant le clip de la chanson parmi de nombreuses autres phrases.

CuriositésModifier

  • La question posée à la fin de l'histoire est la même que celle posée par Germaine lors de l'exécution d'Allen dans La Fille du Mal: Clôture de Jaune.
  • Lorsque mothy a parlé de son histoire, il a déclaré qu'il espérait faire un jour une chanson sur cette histoire.[1]

GalerieModifier