FANDOM

Cherchez vous la chanson nommée Abandonnés au Clair de Lune?

Abandonnés au Clair de Lune et en anglais Tale of Abandonment on a Moonlit Night est une courte histoire illustrée incluse dans le guide Valse du Mal : Les Péchés Capitaux du Mal, publié le 24 décembre 2013. Il a été illustré par Mizutame Tori. L'histoire suit les événements de la chanson du même nom, décrivant l'abandon de Hänsel et Gretel par leurs parents et leur retour ultérieur à la maison.

IntrigueModifier

Une nuit, un garçon et une fille se promènent dans une forêt avec leurs parents adoptifs. Les deux essaient de parler à leurs parents mais sont ignorés et réalisent rapidement qu'ils sont abandonnés dans la forêt. Bien qu'ils aient peur lorsqu'ils sont laissés derrière, ils utilisent le clair de lune qu'ils placent dans une bouteille en verre, la lumière leur permet alors de s'éclairer et de retrouver le chemin du retour. Le garçon tient la main de la fille et ouvre la voie à travers les bois. Finalement, les enfants atteignent une petite maison, réalisant que c'est la maison d'une sorcière.

Leurs père et mère adoptifs sont assis tristement dans la maison et se réconfortent. Ils entendent frapper à la porte et l'ouvrent, retrouvant les enfants qu'ils avaient abandonnés debout à l'extérieur avec un regard fou dans les yeux. Déclarant leur intention de vaincre la "sorcière maléfique", les jumeaux vont à l'intérieur et tuent leurs parents adoptifs. Au moment de les tuer, le garçon et la fille rient en demandant aux parents de les féliciter pour avoir vaincu la "sorcière" et son "homme de main". Le duo réalise ensuite que la maison de la sorcière ressemble à la maison dans laquelle ils ont été élevés. Après s'être reposés, ils concluent qu'ils doivent rechercher leurs "vrais" parents et procèdent à leur recherche. Afin de surveiller les jumeaux, une ombre mystérieuse scintille.

ApparitionsModifier

AnecdotesModifier

Conception et OrigineModifier

CuriositésModifier

  • La bouteille en verre présente dans la chanson semble être la même que celle vue dans Moonlit Bear; une bouteille en verre similaire apparaît dans Regret Message.

GalerieModifier